Melann Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 10 heures, cleo17fr a dit : Et il en reste beaucoup des classes en RPI ? Pas mal oui ! Une bonne vingtaine entre Etampes/Dourdan/Arpajon. Je ne connais pas la circo de la Ferté Alais, il doit y en avoir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulime Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, savez-vous s'il est normal qu'au second mouvement le poste de mon remplacement à temps partiels n'apparaisse pas? Je vois que cette année les décharges de direction apparaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madom Posté(e) 2 juillet 2017 Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Qu'appelles-tu remplacement? Ton complément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulime Posté(e) 4 juillet 2017 Partager Posté(e) 4 juillet 2017 oui c'était mon complément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madom Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Les résultats du mouvements complémentaires sont sur SIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Pas encore officiel (jai juste eu quelqu'un d'un syndicat) mais normalement c'est bon je reste à l'IME l'année prochaine! Hâte d'appeler le service du mouvement demain aprèm pour, je l'espère, confirmer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés