nokalisz Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Sur le site du snu c'est précisé le 23 avril à minuit, est-ce que ça veut dire qu'on aura les postes que demain ?
madom Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 J'ai un doute : "poste réservé pour l'affectation des professeurs stagiaires", c'est pour les actuels pes-futur T1, ou pour les pes de l'année prochaine? http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-04/document_b_postes_bloques_pour_stagiaires.pdf
Just_Summer Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Oui je pense aussi. Bon bah voilà j'ai fait mes voeux. 4 écoles
nokalisz Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Est-ce que c'est utile de demander des postes susceptibles d'être vacants ?
madom Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Oui, il vaut mieux ne pas se cantonner aux vacants. Quand un poste est vacant tout le monde se rue dessus.Tu coup, dans le lot, il y aura surement quelqu'un avec plus de points que toi, enfin je pense que tu n'en as pas 40 non plus. Il faut mettre les postes que tu veux vraiment, vacant ou pas, pour te donner toutes tes chances. Pense aux voeux communes si tu n'es pas fixé sur une école précise.
canarensucr Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Merci madom pour la liste des postes réservés. Par contre il ya des postes qui paraissent bloqués mais qui ne correspondent pas à cette liste.. Ils sont bloqués pour qui alors ?
laure84 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Les postes bloqués correspondent aux fermetures différées.
canarensucr Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Merci Laure ! Du coup je ne comprends pas on peut les demander ? Car la personne peut très bien partir sur un poste et finalement la fermeture n'a pas lieu ?
laure84 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Je ne sais pas. Quand il y a bloquage, il y a comptage à la rentrée. J'ai vu soit l'enseignante titulaire revenir prendre son poste le lendemain et quitter celui sur lequel elle était nommée soit l'IEN mettre une brigade de rentrée à titre provisoire.
Messages recommandés