Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bon mouvement le 91 ! ;)

Ici (78), le serveur a fermé à 17h. Alea jacta est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur du nombre de points que j'ai, mais logiquement au moins 30.

J'ai peur de me retrouver sur un poste fractionné au mouvement complémentaire si je ne choisi pas suffisamment d'écoles avec des postes vacants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la douche froide !

C'est la deuxième fois que j'appelle le service du mouvement pour avoir des explications sur ma priorité...deux appels, deux discours...

A moins que quelqu'un ayant une priorité plus importante que la mienne demande mon poste de BD, je ne pense pas voir autre chose.

Je vais donc sûrement recuperer mon poste mais perdre mes points d'ancienneté dans le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur du nombre de points que j'ai, mais logiquement au moins 30.

J'ai peur de me retrouver sur un poste fractionné au mouvement complémentaire si je ne choisi pas suffisamment d'écoles avec des postes vacants...

Il y aura aussi des postes vacants dans ceux suceptibles d'être vacants. Quel coin demandes-tu ? Pour t'aider tu peux aller sur le site du snuipp et regarder avec combien de points sont partis les postes dans ton secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur du nombre de points que j'ai, mais logiquement au moins 30.

J'ai peur de me retrouver sur un poste fractionné au mouvement complémentaire si je ne choisi pas suffisamment d'écoles avec des postes vacants...

Il y aura aussi des postes vacants dans ceux suceptibles d'être vacants. Quel coin demandes-tu ? Pour t'aider tu peux aller sur le site du snuipp et regarder avec combien de points sont partis les postes dans ton secteur.

Je demande autour de Viry-Châtillon.

J'ai regardé sur le site du Snu les barèmes des années précédentes, mais c'est pas une science exacte malheureusement.

En l'espace d'une journée, je ne sais pas combien de fois j'ai changé mes vœux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si Gif sur Yvette est beaucoup demandé ?

D'autre part je m'inquiète en voyant vos posts. Nokalisz parle de

poste fractionné avec 30 points ??? C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure, la priorité ne vaut que pour retrouver ton ancien poste ?

En fait ma priorité commence à partir de mon ancien poste que je suis obligée de demander si je veux que la priorité fonctionne. Si mon poste n'est plus disponible, alors elle s'étend à mes vœux suivants. Sachant que mon poste est vacant, que c'est un poste de bd, à moins qu'une priorité medicale ou carte scolaire le demande, je l'obtiendrai à nouveau.

C'est plutôt logique mais perdre mes points d'ancienneté alors que je garde le même poste... Mais bon, on s'imagine toujours ce qui nous arrange.

Je vais quand même tenter d'avoir autres choses en mettant des vœux geographiques avant ma priorité.

C'est toujours mieux que de repartir à titre provisoire en risquant d'être envoyée à l'autre bout du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si Gif sur Yvette est beaucoup demandé ?

D'autre part je m'inquiète en voyant vos posts. Nokalisz parle de

poste fractionné avec 30 points ??? C'est possible ?

A mon avis Gif est assez demandé, les Ulis, Massy et Palaiseau moins. Tu as combien de points ?

En fait, au provisoire bcp de postes sont attribués aux T1. Il ne reste plus grand chose ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laure84. Comme je débarque dans le 91 , j'ai un peu de mal

à me décider et à organiser mes choix.

Normalement, j'ai 32 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 points dans le nord, ça commence à être Byzance ! Avec un mouvement assez stratégique, vous ne repartirez pas sans rien normalement ! Surtout si vous demandez des élémentaires.

Sinon je ne sais pas si des écoles du département sortent de REP, mais si oui il y a peut être un coup à jouer sur ces écoles. Les titulaires de ces écoles n'ont que 3 ans pour faire valoir leur points REP, donc certains vont chercher à quitter ces écoles dès cette année.

Laure c'est pas cool ta perte de point d'ancienneté ! Qu'est ce qu'on peut perdre en humain avec cette bureaucratie !

Sinon comme JustSummer je vais faire très peu de vœux. J'ai peu de points, et à tourner dans les écoles, je sais qu'il est difficile de rester coincer dans une école où on ne se sent pas bien. Et si j'ai quelque chose, il me faudra bien 5 ans au minimum pour regagner qqchose au mouvement.

De toute manière j'aurai rien !

#BDunjourBDtoujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...