Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Le mouvement a commencé pendant les vacances mais je me

demandais si ça se faisait de contacter les écoles : les primaires

pour savoir quel niveau se libère par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux essayer d'envoyer des mails, à mon avis les directeurs / directrices vont bien y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ca y est j'ai fait mes vux, 12 voeux école (que des vacants) et 10 voeux géo (obligatoires... Mais comme ca ca couvre tout ce qu'il ya à moins de 30 min de chez moi). Pour la 1ère année j'ai demandé élémentaire ET maternelle, mais peu d'espoir dans le sud-essonne.. Sauf si ma priorité est accordée mais pour le moment je préfère ne pas trop rêver... (ceci dit j'ai eu l'impression qu il y a plus de vacants et moins de bloqués autour d'etampes/dourdan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait mes vœux. Si je n'obtiens rien d'autre que mon poste de BD, je ne suis pas sûre de reprendre surtout que je ne veux pas travailler le mercredi...j'aviserai après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous .

Pour l'instant j'attends encore un peu avant de

saisir mes voeux.En plus , je ne sais plus combien de voeux je

dois faire en tant que nouvelle dans le 91. Si qqun a la réponse, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu dois faire comme les gens à titre provisoire c'est à dire jusqu'à 30 voeux et obligatoirement au moins 10 voeux géographiques (commune ou regroupement de communes)

Laure tu envisages de continuer ton congé parental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de reprendre à mi temps et de faire une formation sur mon temps "libre". Si mon emploi du temps professionnel ne s'articule pas avec mes projets, je prolongerai mon congé parental mais comme j'ai déjà demandé ma réintégration...je ne sais pas si je pourrai revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous .

Pour l'instant j'attends encore un peu avant de

saisir mes voeux.En plus , je ne sais plus combien de voeux je

dois faire en tant que nouvelle dans le 91. Si qqun a la réponse, merci !

Je dirais comme Canarensucr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait mes vœux. Si je n'obtiens rien d'autre que mon poste de BD, je ne suis pas sûre de reprendre surtout que je ne veux pas travailler le mercredi...j'aviserai après les résultats.

Ce qu'il faudrait, c'est s'arranger avec les services pour qu'ils te mettent sur les décharges de direction, mais bon, pas sure que cela te plaise et moins sure qu'en tant que BD, ils veuillent bien :(

Si tu es à mi-temps, il y a plus de possibilité je pense ! Soit tu complètes un mi-temps sur le territoire de la CC (mais je crois qu'ils gardent ces décharges pour les PES), soit 2 décharges direction ou 75 %.

En tout cas c'est bien que tu te lances dans une formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins pour le mouvement car mon TD a été supprimé, merci le dasden.... (décharge de direction à 100%)... j'ai une priorité mais bon, je croise quand même mes petits doigts pour récupérer un poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...