Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

T8 après une pause de 1 an, qui m'a fait perdre mes points ancienneté dans le poste, 6eme rentrée de brigade...mais à mi temps. Plus les années passent, plus les postes d'adjoint semblent inaccessibles.

J'apprécie tout de même ma chance d'avoir un TD qui me permet de ne pas être trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah malgré la confirmation du service du mouvement er de deux syndicats ma cascade m'est passée sous le nez...dans siam j'ai le voeux rang 3 alors que j'aurais du obtenir le rang 1....je dois appeler les syndicats demain...j'avoue que cest ma septième rentrée et j'ai vraiment la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais peut être commencer à préparer mon mail. J'aimerai bien qu'ils pensent à moi si un congé marter en maternelle se libérait sur Étampes à la rentrée mdr !

Ce n'est pas ce que tu demandes chaque année ? ;-)

Même pas :p ! L'année dernière j'avais demandé à être BD Capash (pas de poste dans le coin) et avant je laissais les choses venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah malgré la confirmation du service du mouvement er de deux syndicats ma cascade m'est passée sous le nez...dans siam j'ai le voeux rang 3 alors que j'aurais du obtenir le rang 1....je dois appeler les syndicats demain...j'avoue que cest ma septième rentrée et j'ai vraiment la rage...

Mais comment c'est possible ! Attends peut être d'avoir le mail dans i-prof. Une telle erreur doit être corrigée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais peut être commencer à préparer mon mail. J'aimerai bien qu'ils pensent à moi si un congé marter en maternelle se libérait sur Étampes à la rentrée mdr !

Ce n'est pas ce que tu demandes chaque année ? ;-)
Même pas :p ! L'année dernière j'avais demandé à être BD Capash (pas de poste dans le coin) et avant je laissais les choses venir.

Moi j'ai déjà demandé mais en début d'année, ils nous placent près de notre école de rattachement...ISSR is business ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera ma 6eme année à la rentrée mais jamais eu de TD encore

Bon courage à toutes! Ce qui m'agace c'est de ne savoir que fin aout ou même après la rentrée. Alors que les compléments de temps partiel et les décharges de direction sont déjà connues normalement...

Bon courage à toi Canarensucr . Je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé la CAPD de juillet...ils n'ont peut être pas assez de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avez vous tous/toutes reçu un mail de confirmation ou votre résultat est seulement inscrit dans siam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail sur I-Prof et on ne peut plus accéder au résultat dans SIAM...

bonjour
avez vous tous/toutes reçu un mail de confirmation ou votre résultat est seulement inscrit dans siam?

As-tu réussi à clarifier ta situation ?

Y a t-il parmi vous des personnes qui ont demandé un temps partiel ? Avez-vous eu l'acceptation ? Je suis toujours à 100 % sur mon dossier I-Prof et je n'arrive pas à joindre la personne qui gère les TP... je lui ai envoyé un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laure:merci de demander :) impossible de joindre le service du mouvement j'ai reussi à joindre un syndicat ils vont voir avec l'administration. l'erreur vient de l'ia... on croise les doigts :)

pour le temps partiel, j'ai demandé un 50% et il est de droit (pour elever ma petite dernière) en principe il ne peuvent pas refuser (il est de droit) pour le TP sur autorisation je ne sais pas... de toutes façons c'est pour debut septembre..il sera surement marqué pendant les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laure:merci de demander :) impossible de joindre le service du mouvement j'ai reussi à joindre un syndicat ils vont voir avec l'administration. l'erreur vient de l'ia... on croise les doigts :)

pour le temps partiel, j'ai demandé un 50% et il est de droit (pour elever ma petite dernière) en principe il ne peuvent pas refuser (il est de droit) pour le TP sur autorisation je ne sais pas... de toutes façons c'est pour debut septembre..il sera surement marqué pendant les vacances....

On croise les doigts pour toi :clover: .

J'ai aussi fait une demande de 50 % de droit mais comme on a pas eu de retour sur notre demande, je voudrais être sûre qu'ils l'ont bien traitée.Comme je suis en congé parental, je leurs ai envoyé directement ma demande sans passer par la circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bug informatique à l'ia. ça pourrait être la raison de l'erreur, et a priori il y en a plusieurs...jattends d'avoir plus de news...

pour le TP je lavais envoyé à ma circo d'abord...je viens de regarder je n'ai rien dafficher non plus mais qd j'ai eu la secretaire de ma cieco hier elle avait pris en compte mon TP.tu es en congé parental? tu as fait une demande de reintegration? je crois que c'est la procedure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...