Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Oui ce serait cool s'il y avait une pré CAPD. La semaine prochaine je n'ai pas les jeunes (on arrête les prises en charge scolaires lundi) et du coup j'aimerais vraiment mettre ce temps à contribution pour aller visiter les locaux et commencer à préparer des petites choses (notamment la passation avec la collègue qui s'en va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...on serait fixée... mais vu le nombre de postes ça l étonne... c est moins qu a la première capd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 postes, je l'ai compris comme "seulement 5 postes pour faire face aux situations de la rentrée", type ouverture suite à comptage par exemple.

Mais j'ai aussi lu le mail rapidement, donc j'ai peut être compris de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...pas de pre capd... car ça n existe pas.. en fait ils regardent les dossiers pour préparer la capd... ils devraient recevoir ça aujourd'hui. ..mais ils sont pas mal occupés.... le gars que j ai eu m a dit de rappeler lundi pour voir... je lui ai expliqué que cela me permettrait De savoir si quelqu un avait la formation direction avec avis favorable et donc me passeeait devant....

Mais il arrêtait pas de me dire faut attendre le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..j appellerai lundi ou mardi et vous tiendrai au courant. .;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser les doigts... même si je suis en train de réfléchir à certains projets dans mon école actuelle. ...juste envie d avoir une réponse positive jeudi....!!....

ON Y CROIT!!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du Snuipp-FSU91 :

"Bonjour

Lors de la CAPD du 2 juillet, seront étudiées les situations suivantes :

- des postes à profils non attribués au premier mouvement ;

- des postes spécifiques (directions, ASH, Éducation Prioritaire, ...)

- quelques affectations à titre provisoire... peut-être ? Nous l'avons demandé.

Si vous avez postulé ces derniers jours pour des postes spécifiques ou des postes à profil, vous pouvez nous envoyer copie de votre demande pour que nous vérifions la conformité des opérations.

Pour rappel, les postes spécifiques doivent être attribués au barème (l'IEN ne peut pas bloquer une demande). Les postes à profil, quant à eux, sont attribués hors barème, c'est pourquoi nous sommes opposés à ce système d'affectations.

Les résultats seront disponibles dès le 2 juillet au soir.

Les élus du SNUipp-FSU91 (Marie-Hélène Bady, Martine Brunet, Emmanuel Cabiran, Sylvie Hentic, Jean-Claude Tessier)"

Bon déjà je suis contente de savoir que jeudi on saura. J'avais peur de ne savoir que vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...