amelienounette Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Non capd pas finie mais ma demande avait été traitée. ..
amelienounette Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Non non.. la c est peut être fini je sais pas. Moi le gars que j ai eu vers 16h m a dit d envoyer un mail...pour avoir la réponse ce soir.
marjo29 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ah ok, bon je vais attendre demain pour avoir la réponse sur Iprof. désolée pour toi en tout cas
Just_Summer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Merci Amélie pour les infos. J'ai envoyé un mail on verra. Désolée pour toi vraiment...
amelienounette Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 .... c est le jeu comme on dit... je ferai la formation direction l an prochain!.. en espérant que ce soit aussi positif que l avis de l inspectrice que j ai rencontrée!;-)
Vibino Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bon, je viens d'avoir mon contact au Snudi-FO et pour moi c cuit! Aucun de mes 2 voeux. JS, toi seule reste en lice Amélie, je compatis. C ma vie de BD ASH que tu décris
Just_Summer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Roh la la mais c'est l'hécatombe...! Je sens que le Snuipp ne va pas me répondre ce soir (et je le comprends bien sûr, mais ça me fait ch***).
Vibino Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En même temps, je suis peut-être trop pressée...
Messages recommandés