Vibino Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Oui, plus de demandes??Bon, celles qui ne savent pas encore seront fixées demain. Moi, j'aurai mes explications. Bonne nuit
Vibino Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 T Trop pressée pour? Trop pressée pour me poser en spé alors que je serai T2 à la rentrée
amelienounette Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Si c esy ce que tu as envie de faire... tu peux etre t2 et avoir la volonté...certains ont des postes qu ils ne veulent pas ou pensent qu il faut un concours spé pour enseigner en clis ou ime... courage.. tiens le coup même si...plus facile à dire qu a faire... courage! !!... dis toi que demain soir c est les vacances!;-)
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Compte rendu de la CAPD par le Snuipp-FSU91 http://91.snuipp.fr/spip.php?article1778 Je le sens mal...
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai appelé une centaine de fois les syndicats (snuipp, snudi-fo, se-unsa) et pas de réponse. Là je viens d'appeler le service du mouvement à la Dsden et apparemment c'est bon pour moi
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Mail du snudiFO : LE SNUDI FO 91 INFORME LES ÉCOLES L' ESSONNE Nous avons terminé la CAPD à 20h30 hier soir Nos lignes téléphoniques sont actuellement saturées A l'heure actuelle, nous sommes en mesure de vous communiquer uniquement les affectations sur postes à profil et sur postes spécifiques Pour les connaitre, envoyez nous un mail au 91snudifo@gmail.com en mentionnant vos noms et prénoms avec vos coordonnées téléphoniques Nous vous rappellerons dès que possible Pour les affectations à titre provisoire, elles seront communiquéesle mercredi 26 aout 2015 Pensez à nous transmettre le double de vos vœux par mail Bien cordialement Les élus du personnel du SNUDI FO 91
Elendil91 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 JS J'attends ta confirmation mais ce serai trop bien!!!!!!!!!!!!
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Elle m'a dit que c'était officiel, elle entrait les données dans IProf. J'ai demandé si je pouvais appeler le service des BD pour leur dire de ne pas me positionner sur un remplacement ou si j'attendais confirmation sur iprof mais elle m'a dit d'appeler.
Elendil91 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis super contente pour toi Il faut que l'on fête ça
Messages recommandés