Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Tu as demandé quel coin Jess ?

Je pense faire un mail aux syndicats pour demander si le barème et les voeux seront pris en compte pour cette phase du mouvement, et aussi pour savoir si il reste des postes vacants ou si on va juste boucher les trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé quel coin Jess ?

Je pense faire un mail aux syndicats pour demander si le barème et les voeux seront pris en compte pour cette phase du mouvement, et aussi pour savoir si il reste des postes vacants ou si on va juste boucher les trous...

Si tu as des infos des syndicats ça m'intéresse.

Mais à ce rythme, je me dis que même si c'était pour boucher des trous finalement ce serait pas si mal...

Franchement je ne vois pas comment mettre en route mon année avec ma classe à moi avec seulement quelques jours de préparation...

Je ne me sens pas capable de faire ça. Je n'ai pas l'expérience suffisante, surtout si je change totalement de niveau.

Plus ça va, plus j'angoisse... ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé vers Morangis, chilly, paray, et après verrière , bièvre mais pour ces deux la j'y crois pas trop avec ma première année lol

Pour les syndicats, on peut toujours tenter mais bon.. perso je suis syndiquée et contente, ils aident bcp en cas de pb mais avant la capd pas sur qu'ils aient plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Enfin le jour J approche il était temps !!!! Comment preparer son annee en si peu de jour ... comment etre efficace ... Il va falloir courir dans nos ecoles pour prendre connaissance du matériel, des livres, de la liste des fournitures demander à nos élèves !!! Préparez vos baskets !!!! Et on n oublie pas que les neo titulaires auront 3 visites dans l annee de conseiller pédagogique ! En espérant qu ils ne viennent pas tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'attente est bien longue...

J'ai envoyé un mail au Snuipp la semaine dernière, pas (encore) de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette attente... je tourne en rond, je commence à m'angoisser de ne pas savoir, de ne pas pouvoir me préparer...

Je ne vois pas comment faire en seulement quelques jours pour faire une rentrée correcte... Je n'aime pas travailler comme ça !!!

Y a-t-il d'autres personnes qui attendent leur affectation ? et qui commencent à trouver le temps long ?

Avez-vous des informations récentes pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés ???

:(

Bonjour, je comprends tout à fait ton état d'esprit; pour ma part, mon temps partiel vient juste d'être enregistré, ma gestionnaire ne l'ayant pas validé!!

du coup , affectée à 100%, je ne sais pas quel niveau je vais obtenir car les intitulés de poste correspondent à des codes..

tout sera à découvrir à la pré rentrée; j'anticipe et prépare ma trame mais sans culpabiliser ..

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'attente est bien longue...

J'ai envoyé un mail au Snuipp la semaine dernière, pas (encore) de nouvelles...

Ils ont dû reprendre aujourd hui ... Moi non plus pas de réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans deux jours!

C'est juste horrible cette attente!

Se dire qu'il va falloir tout préparer en vitesse...personne je suis T1 à la rentrée donc je ne sais pas tout forcément... Ajouter à cela, ne pas pouvoir visiter d'appart car on ne sait pas où....dur dur!

Vous savez si le coin morangis, chilly est très demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on n oublie pas que les neo titulaires auront 3 visites dans l annee de conseiller pédagogique ! En espérant qu ils ne viennent pas tout de suite !

Ne t'inquiète pas en général les CPC ne viennent pas avant la Toussaint car ils vont prioritairement visiter les PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...