Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai envoyé le mail..Je me sens mal car ils doivent être saturés les pauvres.

Posté(e)

Ne culpabilise pas Jess c'est aussi leur "boulot" ! Mais si ça se trouve ce n'est pas encore fini...

Vivement demain!

Posté(e)

Oui mais ils ont toujours été adorables avec moi, l'an dernier ils m'ont aidé comme ils ont pu et moi j'ai pu aller à aucune réunion avec eux...manque de temps et de voiture...du coup j'ai l impression de me servir d'eux.

Je sais c'est bête..

Vivement demain qu'on sache un peu plus.

Mais du coup si on attend sur iprof on le sait après les syndicats?

Posté(e)

Je crois que le résultat ne sera pas tout de suite sur iprof mais accessible depuis la page d'accueil ia91

Posté(e)

Tu connais l'adresse du site ? Sur Google j'ai tapé ia91 et impossible d'ouvrir

Posté(e)

Le Snudi FO vient de claquer la porte de la CAPD : les docs n'étaient pas à jour! les adhérents vont recevoir un mail pour nous expliquer demain.

Pour Jess85, je te conseille d'appeler demain le service des mouvements.

Posté(e)

Le Snudi FO vient de claquer la porte de la CAPD : les docs n'étaient pas à jour! les adhérents vont recevoir un mail pour nous expliquer demain.

Pour Jess85, je te conseille d'appeler demain le service des mouvements.

Ca veut dire que les affectations n'ont pas été décidées ?

Mais que ça m'énerve cette "gestion"..

Remarquez, ca reste dans la même veine que les autres phases du mouvement de cette année...

Posté(e)

Docs pas à jour... *smiley blasé*

Posté(e)

Merci pour l information. Comment l'as tu su?

Au risque de paraître bête, c'est quoi le service des mouvements et pourquoi me demande à moi? Les autres sont aussi concernés non...ou alors je laisse trop paraître mon stress :-)

Posté(e)

Merci pour l information. Comment l'as tu su?

Au risque de paraître bête, c'est quoi le service des mouvements et pourquoi me demande à moi? Les autres sont aussi concernés non...ou alors je laisse trop paraître mon stress :-)

Le service mouvement ce sont les personnes en charge de nous affecter au dsden et je pense que c'est pour demander où aller si pas d'affectation.

Pour le stress je dois l'être au moins autant que toi ne t'inquiète pas ?

Posté(e)

J'espère que tout le monde saura demain!