jess85 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bon j'ai envoyé le mail..Je me sens mal car ils doivent être saturés les pauvres.
canarensucr Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Ne culpabilise pas Jess c'est aussi leur "boulot" ! Mais si ça se trouve ce n'est pas encore fini... Vivement demain!
jess85 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Oui mais ils ont toujours été adorables avec moi, l'an dernier ils m'ont aidé comme ils ont pu et moi j'ai pu aller à aucune réunion avec eux...manque de temps et de voiture...du coup j'ai l impression de me servir d'eux. Je sais c'est bête.. Vivement demain qu'on sache un peu plus. Mais du coup si on attend sur iprof on le sait après les syndicats?
canarensucr Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je crois que le résultat ne sera pas tout de suite sur iprof mais accessible depuis la page d'accueil ia91
jess85 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Tu connais l'adresse du site ? Sur Google j'ai tapé ia91 et impossible d'ouvrir
lilou851 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 En principe, ce sera sur cette page : http://www.ac-versailles.fr/dsden91/
Vibino Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Le Snudi FO vient de claquer la porte de la CAPD : les docs n'étaient pas à jour! les adhérents vont recevoir un mail pour nous expliquer demain.Pour Jess85, je te conseille d'appeler demain le service des mouvements.
canarensucr Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Le Snudi FO vient de claquer la porte de la CAPD : les docs n'étaient pas à jour! les adhérents vont recevoir un mail pour nous expliquer demain. Pour Jess85, je te conseille d'appeler demain le service des mouvements. Ca veut dire que les affectations n'ont pas été décidées ? Mais que ça m'énerve cette "gestion".. Remarquez, ca reste dans la même veine que les autres phases du mouvement de cette année...
jess85 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Merci pour l information. Comment l'as tu su? Au risque de paraître bête, c'est quoi le service des mouvements et pourquoi me demande à moi? Les autres sont aussi concernés non...ou alors je laisse trop paraître mon stress :-)
canarensucr Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Merci pour l information. Comment l'as tu su? Au risque de paraître bête, c'est quoi le service des mouvements et pourquoi me demande à moi? Les autres sont aussi concernés non...ou alors je laisse trop paraître mon stress :-) Le service mouvement ce sont les personnes en charge de nous affecter au dsden et je pense que c'est pour demander où aller si pas d'affectation. Pour le stress je dois l'être au moins autant que toi ne t'inquiète pas ?
Messages recommandés