Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Canarensucre( j'adore le pseudo ) tu es prof depuis cb de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information. Comment l'as tu su?

Au risque de paraître bête, c'est quoi le service des mouvements et pourquoi me demande à moi? Les autres sont aussi concernés non...ou alors je laisse trop paraître mon stress :-)

Je suis syndiquée et je connais aussi qqn du syndicat donc j'ai reçu un SMS.

Je t ciblé, Jess85 car même si nous sommes toutes dans le stress, si g bien compris toi tu débarques comme T1 sans permis.

Donc explique vite ton cas au service des mouvements : tu auras tous les numéros utile là :

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2015-06/annuaire_2014-2015_direction_des_services_departementaux_23_06_15.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi tu as bien compris :-)

J'ai eu un mail du snudifo..ils sont partis avant car pas tous les docs...

C'est plus que stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canarensucre( j'adore le pseudo ) tu es prof depuis cb de temps?

Surnom qu'on me donnait enfant ?

Ce sera ma 6eme rentrée...

Ah oui si tu es T1 sans permis, essaye d'appeler demain le service mouvement pour qu'ils essayent d'en tenir compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis avant mais du coup ils ont continué sans eux? Concrètement ca veut dire quoi pour nous ?

Aaaah que c'est rageant d'être impuissant comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de voir le lien..c'est diper 2 je suppose?

Je tente de mettre le mail...mais je maitrise pas le smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mail reçu aussi...

LE SNUDI FO 91 VOUS INFORME

Suite à la CAPD du mercredi 26 août après-midi, le SNUDI FO 91 a décidé de quitter la séance.

En effet, l'administration n'a pas été en mesure de fournir les documents de travail ainsi que les affectations à titre provisoire pour les collègues.

Nous sommes donc en attente des documents de travail de l'administration.

Merci de bien vouloir nous contacter ultérieurement pour éviter la saturation de boite vocale du SNUDI FO 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SNUDI FO 91 VOUS INFORME

Suite à la CAPD du mercredi 26 août après-midi, le SNUDI FO 91 a décidé de quitter la séance.

En effet, l'administration n'a pas été en mesure de fournir les documents de travail ainsi que les affectations à titre provisoire pour les collègues.

Nous sommes donc en attente des documents de travail de l'administration.

Merci de bien vouloir nous contacter ultérieurement pour éviter la saturation de boite vocale du SNUDI FO 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que la situation n'est toujours pas claire et qu'il va y avoir des affectations jusqu'au jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rend dingue mais alors dingue !!!

Ce soir ma petite fille de 4 ans m'a dit "Ma pauvre maman tu ne sais toujours pas où tu travailles !"

Ca fait drolement sérieux tout ça. Et j'imagine la réaction d'un supérieur si un jour en inspection ou même simplement lors d'une visite conseil, on leur disait que nos docs ne sont pas à jour...

Enfin à ce rythme-là, pour moi, rien ne sera à jour ni prêt pour la rentrée... et franchement ça va être quoi la solution, bosser jour et nuit tout le week-end (encore si on est au courant d'ici-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...