Posté(e) 27 août 201510 a C'est normal Jess! J'ai eu la chance de ne jamais connaître ce que vous vivez! Donc j'essaie d'aider du mieux que je peux!
Posté(e) 27 août 201510 a Ah oui en effet :-) Tu as des enfants? Ou aucun point comme moi? Et tu es tombé dans un bon endroit? Tu y es restée?
Posté(e) 27 août 201510 a Aucun enfant! J'ai fait ma T1 en zone prioritaire donc 10 points de plus et il y avait plusieurs départ sur l'école où j'arrivais (Ecole élémentaire J. Ferry à Saint Michel sur Orge) et j'en suis partie il y a 3 ans
Posté(e) 27 août 201510 a Oui si tu y es à TP Et oui j'ai eu un autre TD après et en mater, je n'y crois toujours pas lol Et pourtant je vais faire ma 3ième rentrée dans ma super école
Posté(e) 27 août 201510 a Tu as eu des ... en or ! Je suis bien contente que ça se passe bien pour certain d'entre nous :-)
Posté(e) 27 août 201510 a je partage ton sentiment elendil!! d'ailleurs en parlant affectation est ce que quelqu'un serait affecté à athis-mons en maternelle? jdf? c'est mon école et il y a un mi-temps et une décharge de direction.... ) je pense fort à vous les filles