Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

J’appellerais, ça ne coûte rien ;)

Oui, il ne faut pas hésiter. J'envoie tjs un petit mail avec mes souhaits. Elles en tiennent compte.

Par contre pour le fractionné, ils placent en priorité les PE à titre provisoire.

.Laure oui, j'hallucine quand je vois les barèmes de BD de nos villes ! Je m'accroche au mien :)

J'ai eu mon poste de BD avec 4 points mais bon il y avait au moins une centaine de postes de BD à pourvoir à ce moment là. Finalement, nous sommes très chanceuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi. Je l'ai eu à 2 points le mien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les syndicats m'ont répondu. J'avais mis un vu géographique avant le 27eme vu et ai donc obtenu une école élémentaire sur Ris Orangis. Je ne connais absolument aucune école donc je suis contente d'avoir un titre définitif des mon arrivée dans le departement. Bien entendu sous réserve de cascades...

Bonjour, tu leur as demandé ton affectation et ils t'ont répondu ? Tu es syndiquée ou non ? Ca m'intéresserait de savoir.....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme j'avais écrit plus haut je ne voyais pas mon barème apparaître sur les voeux que j'avais demandés alors qu'un de mes voeux était pourvu à 2 points et 5 points. Je leur ai donc écrit pour demander si c'était normal et il s'avère que j'ai eu un voeu géographique. Le snuipp91 m'a répondu pour m'expliquer tout ça. Et je ne suis pas syndiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici super contente (toujours sous reserve des cascades) j'ai à priori un poste classe (j'étais TD BD) ;)

merci pour l'info sur le site du snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :)

Désolée apparemment le mot voeu ou voeux ne passe pas quand c'est écrit de l'Iphone... ça se transformait en vu lol c'est corrigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long d'attendre jusqu'à jeudi pour ces éventuelles cascades ! ^^

Dites je ne trouve pas de document qui liste les écoles "zep" (on dit plus comme ça je crois, rep ? rar ?) de l'essonne. Rien sur le site de l'IA ni sur les sites des syndicats.

Je n'ai trouvé qu'un doc de 2007...

Savez-vous où je peux trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...