Aller au contenu

Si admise, peut-on passer quand même nouveau concours?


SabyTex

Messages recommandés

Sabytex quelle chance tu es déjà admise...

Oui...je suis désolée, je sais comme ça doit être rageant et dur pour vous qui attendaient toujours ce précieux sésame...

ça a été toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça abordable mais bcp trop long du coup il y a plein de choses que je n'ai pas fait... On verra bien mais bon ce n'est pas gagné du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai commence par la didactique si j'ai tout bon je pourrai éviter la note éliminatoire lol et même ça je n'y crois pas trop fatiguée psychologiquement après ces zeros mais en français sauf les belli... C'était chelou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le corrigé de Maths! Je suis happy...j'ai réussi à grapiller plus de points que je ne pensais!!!! :)


En français, l'horreur l'analyse en partie 1...ça m'a vraiment pas inspirée...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths m'ont tellement lessivée que j'ai dormi hier a 18h et je ne me suis levée que ce matin a 7h30. Je pense que j'aurai fait mieux si je n'avais pas fait de dépression à cause des zeros mais ma présence au concours m'a permis de rencontrer des personnes de mon groupe de formation ayant eu également zéro et plus intéressant le syndicat avec lequel j'ai longuement parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maths m'ont tellement lessivée que j'ai dormi hier a 18h et je ne me suis levée que ce matin a 7h30. Je pense que j'aurai fait mieux si je n'avais pas fait de dépression à cause des zeros mais ma présence au concours m'a permis de rencontrer des personnes de mon groupe de formation ayant eu également zéro et plus intéressant le syndicat avec lequel j'ai longuement parle

yasmine contente de voir que tu remontes la pente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime encore ma chérie mais fallait que je vois le nouveau concours mais sans réviser c'est hard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime encore ma chérie mais fallait que je vois le nouveau concours mais sans réviser c'est hard!

je te souhaite bon courage ma belle, n'hésite pas si tu as besoin , tu sais ou me trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas passé le concours mais j'ai regardé les sujets que vous avez eus et je trouve que c'est juste :fear:

Ca a l'air horriblement compliqué ce nouveau concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...