Aller au contenu

Si admise, peut-on passer quand même nouveau concours?


SabyTex

Messages recommandés

Bon bah je suis admise!! Mais dans le 93...alors que je suis dans le 77! Pour ma garde alternée et mes 4 loulous, je sais pas trop quelle organisation avoir...

Va falloir que je me renseigne vraiment...le nouveau concours est mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sabytex. Personnellement je viens d'avoir le concours au bout de 6 tentatives et je suis dans le 93. Donc si j'ai une chance éventuelle d'être à côté de chez moi dans le 77 en repassant les écrits, je tente !!!

je ne peux pas déménager et le 93 avec les bouchons est à 2h de chez moi donc certes je suis passionnée mais de là à mettre en péril ma vie de famille je ne crois pas. J'aurai eu cette affectation à mes 20 ans sans maison je n'aurai pas dit non mais avec un bébé ou plusieurs tout change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce serait beaucoup plus clair pour tout le monde et du coup les risques seraient mesurables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sabytex. Personnellement je viens d'avoir le concours au bout de 6 tentatives et je suis dans le 93. Donc si j'ai une chance éventuelle d'être à côté de chez moi dans le 77 en repassant les écrits, je tente !!!

je ne peux pas déménager et le 93 avec les bouchons est à 2h de chez moi donc certes je suis passionnée mais de là à mettre en péril ma vie de famille je ne crois pas. J'aurai eu cette affectation à mes 20 ans sans maison je n'aurai pas dit non mais avec un bébé ou plusieurs tout change...

Exactement!!!! Moi à 25 ans sans vie de famille, j'aurais déménager sans soucis dans le 93!!

Et à la limite, peut-être même avec ma vie de famille, mon mari... j'aurais tenté le coup!

Mais là, avec mes 4 loulous en garde alternée, je me sens coincée! Je dois renoncer à ma garde alternée.. au moins pour un an! Je n'arrive pas à m'y résoudre... Mais d'un autre côté, je suis tellement contente et fière d'avoir ce concours! Je ne me vois pas y renoncer... vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai eu la réponse : oui c'est possible de passer le nouveau concours pour les admis de la session exceptionnelle

Et ensuite on peut choisir le meilleur classement ou le temps de travail qui nous convient le mieux ( mi temps pour niveau concours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai eu la réponse : oui c'est possible de passer le nouveau concours pour les admis de la session exceptionnelle

Et ensuite on peut choisir le meilleur classement ou le temps de travail qui nous convient le mieux ( mi temps pour niveau concours )

C'est vrai??? Sûre?? Qui te l'a confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de faire beaucoup de "doubles admis" et donc beaucoup de personnes qui vont renoncer à l'un ou à l'autre des concours... et donc beaucoup de postes non pourvus !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh, l'administration... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu qu'il est quasi impossible de sortir du 93 par mutations et par exeat, moi, je dirais que si la priorité est d'être près de chez vous, alors il faut le retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être égoïste, mais passant le concours 2014 uniquement ça me fait pas très plaisir... Même si je comprends tout à fait votre position, et que je ferais probablement la même chose dans votre situation.

(Oui, c'est paradoxal, mais j'ai pas envie de tenter 25 fois... Ca sera la 3e, j'ai l'impression d'être une maman enceinte qui peut pas accoucher...Je m'investis à fond, et j'imagine qu'il y aura peut-être plusieurs cas de double admissibilité/double admission dans mon aca... Donc bon... Voilà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...