Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

C'est écrit sur la lettre. Il précise que c'est un poste vacant libéré par un 3/4 décharge et 1/4 allègement de service. Sinon, sur l'arrêté c'est écrit ZDA....

Mais, je pense (j'espère) que ça veut bien dire que j'ai mon poste dans cette école. J'essaye de contacter l'école quand même de toute façon.

S'ils te donnent tant de précisions c'est que ça doit vraiment être pour toi ;) Je viens d'envoyer un mail à la div au cas ou, en demandant de quoi on tient compte (poste a l'année ou remplaçant au niveau dptmental pour moi), mais j'ai eu une réponse automatique... consultation des mails à partir du 18 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Pour connaître notre niveau, j'imagine que les équipes de circo sont en vacances aussi: c'est dommage, normalement ils ont les répartitions des écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem toutes les adresses trouvables .... en attente de réponses !!

tu as envoyé à quelles autres adresses mise à part celle de l'école? Je me demande si je dois essayer le mail académique de la directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait celle de l'école, celle de ma MAT qui m'accueille car elle est dans mon courrier et j'ai fait syndicat au cas ou ils auraient des infos sur la potentielle ouverture de classe et ma potentielle affectation sur place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je dois essayer le mail académique de la directrice...

Et quand la direction de l'école est vacante, peut-on espérer une réponse avant la pré-rentrée? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, on m'a répondu avant de partir en vacances, ca c'est cool, j'ai donc un poste à l'année !!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi

Votre circonscription de rattachement est : REDON

Votre école d'affectation : E.E.P.U GUIGNEN

Vous y assurerez : un poste vacant

+ dans l'arrete : ZDA.

Je voulais donc savoir si la DIV t'a répondu pour ton cas à toi ou que tous ceux qui ont ces mots là ont un poste à l'année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, on m'a répondu avant de partir en vacances, ca c'est cool, j'ai donc un poste à l'année !!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi

Votre circonscription de rattachement est : REDON

Votre école d'affectation : E.E.P.U GUIGNEN

Vous y assurerez : un poste vacant

+ dans l'arrete : ZDA.

Je voulais donc savoir si la DIV t'a répondu pour ton cas à toi ou que tous ceux qui ont ces mots là ont un poste à l'année ??

Quelle chance, Redon, c'était mon premier choix ;)

Alors en fait dans mon mail je demandais grosso modo qu'est ce qui comptait, la lettre ou l'arrete (puisque pour moi les deux ne donnaient pas la même info), et donc on m'a répondu que c'est une nomenclature pour mettre en paiement notre traitement (j’interprète donc que l'arrete est une base) et que c'est pour cela qu'il y avait une lettre en plus, et que oui j'étais sur un poste vacant donc une classe à l'année. Après je pense qu'il ne vaut mieux pas faire trop de plans sur la comète pour ceux qui ne comprennent pas trop leur lettre, mais en tous cas, Carla22 c'est écrit exactement comme sur ma lettre pour toi donc c'est certainement la même chose ! Je t'avoue que ça m'a enlevé un poids pour les quelques semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...