Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)

Messages recommandés

Posté(e)

dites au final notre année de contractuel compte ou pas dans l'AGS ?

Par ce que sur SIAM dans mon dossier c'est noté : Vous êtes affecté(e) dans ce département depuis le 1er septembre 2013

Sof, perso, rien n’apparaît, je suis affectée depuis 2014 seulement donc va comprendre...

Personne ne connaitrait quelqu'un qui fait le mouvement dans le 29 par hasard?

Comme je suis dans le 35 cette année mais rattachée dans le finistère (demande d'ineat exeat pour rester en ille et vilaine... non, non, je n'y crois pas vraiment) je n'ai aucune info sur les démarches du 29, et rien sur Internet... est-ce que la fiche technique n°7 nous concerne aussi?

Gros coup de ras-le-bol, entre cette paperasse d'exeat que je dois faire juste parce que j'ai eu le malheur d'accepter le poste de contractuel qu'on m'a proposé dans le 35, et parce que par bonne volonté j'ai déménagé, les voeux à formuler pour un département dans lequel je ne serai peu-être pas, l'ignorance totale des modalités du Finistère et l'idée de passer en tout dernier dans les choix dans le 35 si je suis inéat... j'avoue que ça me donne envie de tout envoyer valser.

Tout ça pour répondre à leur illusion de nous donner le choix...

• Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oOJustineOo

130

• Sof-pe

128

• SimonLeHardi

124

• linara2990

73

Posté(e)

Jallias , en fait cela apparait sur la pdf que j'ai créé après avoir fait mes vœux uniquement .....

Pour ce qui est du ras le bol ... Le mouvement est une vraie mascarade à mon sens .... On doit le faire pour le faire mais je suis persuadée que cela ne sert strictement a rien .... En ce qui concerne le 29, il y a tellement de monde qui souhaite y retourner que cela semble encore absurde que tu n'y arrives pas .....

Posté(e)

Mouarf, le problème c'est qu'il y a tellement de choses absurdes qu'on ne sait plus vraiment où sont les limites...

Au moins, j'ai un casse-tête en moins par rapport à vous :) si j'arrive à revenir en Ille-et-Vilaine, j'ai pas de choix à faire, je dois accepter ce qu'on me file, même pas de choix entre deux postes ! Ça c'est du simplifié au moins !

Je vais essayer de terminer les choix dans le 29 pour voir si l'ancienneté en tant que contractuelle apparaît, je te dirai ça.

Au passage, même si ça passe un peu au second plan dans les discussions, bonne rentrée !! :sweatingbullets:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le forum mais ne parle jamais. Je suis PES dans le Finistère. Je peux t'envoyer les docs sur le mouvement dans le Finistère Jallias si tu le souhaites. Il me faudrait ton mail car je ne peux pas joindre de docs.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le forum mais ne parle jamais. Je suis PES dans le Finistère. Je peux t'envoyer les docs sur le mouvement dans le Finistère Jallias si tu le souhaites. Il me faudrait ton mail car je ne peux pas joindre de docs.

Avec plaisir, je t'envoie un MP !

Posté(e)

Bonjour,

Avec plaisir, je t'envoie un MP !

Ah bah non en fait, hum. J'avais oublié qu'il fallait un certain nombre de messages pour les recevoir. Voilà mon adresse: jallias@live.fr ;-) merci !

C'est fait.

Posté(e)

Dites ils nous ont donné la date de la commission de titularisation ????

Posté(e)

Dites ils nous ont donné la date de la commission de titularisation ????

Je l'avais vu quelque part, mais je sais plus où ( et je n'ai pas retenu la date évidemment ... :getlost: même s'il me semble que c'était fin juin/début juillet).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de retrouver mes notes j'avais noté pour la commission de titularisation : première semaine de juillet !!!!!!

Je cherchais car je n'ai toujours pas reçu mon rapport de visite .....

Posté(e)

Alors les PES du 29, vous avez eu qqchose au mouvement ? Je n'ai rien eu mais je m'y attendais.

Posté(e)

J'ai eu mon 12ème vœux dans le secteur que je souhaitais (en attendant le résultat de l'ineat-exeat).

Posté(e)

Rien de mon côté, mais ce n'est pas une surprise...