Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

Purée c'est pas rassurant tout ça... J'avais encore l'idée qu'ils étaient soucieux de faire au mieux pour les personnes, mais à chaque fois l'espoir s"effrite...

On est encore nombreux à ne pas savoir ou pas ? Je devais avoir la réponse hier et niet pour le moment... Pour la pré-rentrée ils vont bientôt aller se brosser je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Toujours rien pour ma part !! Ça me rassure un peu ce que tu dis Céline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vos messages depuis quelques jours et je prends part à la conversation car je suis dans la même situation que certains d'entre vous.

J'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que je serai Brigade formation et que je connaitrai mon école de rattachement à partir du 26/08.

Pour l'instant je n'ai rien reçu.

Comme beaucoup, j'aimerais être proche de Rennes pour ne pas avoir à déménager ou à faire beaucoup de route tous les jours.

On verra bien ... Patience patience.

Modifié par po88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi ....

Courage à vous tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vos message depuis quelques jours et je prends part à la conversation car je suis dans la même situation que certains d'entre vous.

J'ai reçu un mail la semaine dernière pour m'informer que je serai Brigade formation et que je connaitrai mon école de rattachement à partir du 26/08.

Pour l'instant je n'ai rien reçu.

Comme beaucoup, j'aimerais être proche de Rennes pour ne pas avoir à déménager ou à faire beaucoup de route tous les jours.

On verra bien ... Patience patience.

On a reçu le même mail ;)

Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi ....

Courage à vous tous ..

Tu es brigade "tout court"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement à vous lire je me dis que ce que j'ai n'est pas si mal .... même si brigade sans affectation pour le moment je connais mon école de rattachement qui est a 25 min de chez moi ....

Courage à vous tous ..

Tu es brigade "tout court"?

je suis brigade congés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes quant à recevoir des nouvelles aujourd'hui...

Je ne sais ce que vous faites ou feriez de votre côté mais je commence à me dire que pour demain je laisse tomber: sans voiture dispo pour je ne sais où dans le département et sans horaire de pré rentrée je trouverais normal de ne pas me rendre dispo pour la minute alors qu'on est complètement larguées depuis deux mois. Vous vous posez ce genre de questions ?

Bon courage tout le monde en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes quant à recevoir des nouvelles aujourd'hui...

Je ne sais ce que vous faites ou feriez de votre côté mais je commence à me dire que pour demain je laisse tomber: sans voiture dispo pour je ne sais où dans le département et sans horaire de pré rentrée je trouverais normal de ne pas me rendre dispo pour la minute alors qu'on est complètement larguées depuis deux mois. Vous vous posez ce genre de questions ?

Bon courage tout le monde en tout cas !

Même chose pour moi. Pas de nouvelles ce soir donc même si une journée de pré-rentrée est prévue demain dans mon école de rattachement, je n'irai pas, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien remplacement jusque janvier dans une école à 25 minutes de chez moi. Je vais passer un bon week-end tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours voir le positif: demain, vacances

Youppi.

Je me suis retenue d'appeler l'inspection pour ne pas être désagréable, demain je le ferai peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine, tu as ce poste en tant que brigade formation ? Tu connais le niveau?

I

Elles arrivent bien tard les infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...