Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

Je viens de recevoir un nouveau mail : une école à 30 minutes de chez mais je ne connais pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Une affectation (un remplacement congé maternité/parental).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des nouvelles?

Pour moi, ce sera une moyenne section jusqu'en janvier/février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien.

Je viens d'appeler la DSDEN et ils m'ont dit que je devais recevoir un mail (pas précisé quand exactement).

Et si j'ai rien avant lundi, je dois rester chez moi en attendant d'avoir de leurs nouvelles. Youpi ...

Pour toi c'est bien. Enfin je ne sais pas si ça te plaît mais ça te fait une assez longue période avec la même classe. Tu vas pouvoir mettre des choses en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien.

Je viens d'appeler la DSDEN et ils m'ont dit que je devais recevoir un mail (pas précisé quand exactement).

Et si j'ai rien avant lundi, je dois rester chez moi en attendant d'avoir de leurs nouvelles. Youpi ...

Pour toi c'est bien. Enfin je ne sais pas si ça te plaît mais ça te fait une assez longue période avec la même classe. Tu vas pouvoir mettre des choses en place.

Oui j'ai eu de la chance. Je crains un peu la maternelle mais au moins, c'est un niveau simple et je ne devrais pas avoir trop de pleurs le jour de la rentrée ( au moins pas comme des TPS/PS normalement ...).

J'espère que les nouvelles vont vite vous arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin pour moi aussi...

TRS pour l'année avec compléments de service (à l'année du coup si j'ai bien compris)... Première classe en TPS/PS/MS (lol) et deuxième en GS (pour que je puisse vraiment pas réutiliser deux fois un truc dans la semaine !), et le service sera complété au fur et à mesure....

Je suis assez soulagée, pas pour la maternelle qui m'effraie un peu moi aussi, mais pour la distance (15-20 mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux Jallias!! Même si c'est pas l'organisation rêvée, au moins du as eu des nouvelles et tu n'es pas trop loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Je suis plus cycle 3 mais pour un poste fragmenté je suis aussi bien en maternelle, sans les cahiers à corriger et les préparations lourdes...

Au moins on va apprendre des choses cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est Rennes !

Remplacement en maternelle jusqu'au 31/01.

Ils avaient affecté deux personnes sur le même poste. La collègue y était depuis ce matin mais apparemment c'était une erreur (un peu comme pour toi Justine, avec ta première affectation).

La DSDEN m'a rappelée pour confirmer que je serai bien dans cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je lis avec effarement les derniers messages, les bourdes en séries me font halluciner ...

Moi je n'ai pas de nouvelles .... Maintenant ce que j'espère c'est qu'elles n'arriveront pas lundi soir pour mardi matin, au secours ! A ce stade j'espère vraiment une ouverture de classe. En attendant j'irais faire lundi ma pré-rentrée dans une école où je ne serais pas, ça motive beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette pré-rentrée ? Moi je l'ai faite dans l'école où je suis censé aider cette semaine. En attendant des nouvelles de Là-Haut ! Ceci dit j'aurais aimé être dans cette école à l'année ... :p

Vu l'heure et toujours pas de mail, je me dis que la rentrée des classe en catastrophe demain matin (et la semaine qui suit), préparée la veille pour le lendemain, s'éloigne ! Ouf ! Et l'ouverture de classe se rapproche ... je croise les doigts en m'empêchant d'y croire trop !

J'espère pour vous que la journée de demain est plutôt bien balisée, je suis sur que tout ira bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...