akro38 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Ca sent vraiment le coup foireux pour éviter de trop recruter! Facile de prendre que 7000 postes sur les plus de 8000 prévus! Je suis à Lyon, je croise les doigts quand même...
Quinquinette Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 J'ai eu un zero éliminatoire en français, comme pas mal à Toulouse qui ont en gros plus de 35 ans, ils ont egrainé. Ma prestation ne valait pas zero, tout cet investissement pour ce résultat, c'est ecoeurant d'autant que je suis contractuelle et que je dois finir mon contrat....quel foutage de gueule. avec un 3 en francais j'étais admise, comme quoi....
akro38 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 J'espère ne pas être dans la même situation que toi, sans vouloir paraître égoïste, j'ai les résultats demain... Bon courage, sincèrement!
Lolipop64 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 pourriez-vous dire combien cela fait sur 20 s'il vous plait? merci
akro38 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Vous êtes sérieux pour Créteil et Versailles?! Avec de tels seuils, ça semble logique que les 0 tombent là-bas, même si je trouve cette manière de procéder révoltante!
Messages recommandés