Aller au contenu

Seuils d'admission crpe exceptionnelle


Chris05

Messages recommandés

Alors là, je ne sais pas. :idontno: Du temps où les notes éliminatoires commençaient à 5 (et moins donc), il y avait également beaucoup plus de candidats qui se présentaient au concours. Or, là, je ne suis pas sure que ça aille à la hausse. Mais sait-on jamais, en remettant le concours à bac+4 au lieu de 5, ça fera peut-être revenir certains :idontno: (ou alors l'EN a tellement été démolie, et l'est encore, que plus personne ne veut y aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'écrit est beaucoup plus allégé, plus d'histoire-géo, histoire des arts ni sciences. Nous n'avons plus que des maths et du français donc je pense qu'il y aura du monde mardi et mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'écrit est beaucoup plus allégé, plus d'histoire-géo, histoire des arts ni sciences. Nous n'avons plus que des maths et du français donc je pense qu'il y aura du monde mardi et mercredi.

Avec de la didactique, donc moins évident pour les "bêtes de concours", si tu ne comprends rien en dida c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'écrit est beaucoup plus allégé, plus d'histoire-géo, histoire des arts ni sciences. Nous n'avons plus que des maths et du français donc je pense qu'il y aura du monde mardi et mercredi.

Avec de la didactique, donc moins évident pour les "bêtes de concours", si tu ne comprends rien en dida c'est mort!

La didactique est vraiment un "plus" pour celles et ceux qui ont déjà passé les oraux ancienne formule ! le fait en plus d'avoir été en classe en tiers-temps voire temps plein pour certains va vraiment aider !

Il ne faut surtout pas hésiter une seconde à aller au nouveau concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.18 à Lyon cette année.

Pour rappel, le seuil d'admissibilité était à 10.37 à l'issue des écrits.

PS : ce serait bien de faire un résumé sur le 1e post de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.18 à Lyon cette année.

Pour rappel, le seuil d'admissibilité était à 10.37 à l'issue des écrits.

PS : ce serait bien de faire un résumé sur le 1e post de ce sujet.

j'ai aussi passé le concours dans l'académie de lyon

2 questions:

ou as tu trouvé le seuil d'admissibilité stp?

et si je comprends bien si tu as plus de 9.18/20 tu es admissible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admissibilité sur la feuille de résultat présentant nos notes. Je l'ai reçue ce matin même.

Le seuil d'admissibilité est en dessous de l'encart pour les notes de l'écrit.

Le seuil d'admission est en dessous de l'encart pour les notes de l'oral.

Le seuil d'admissibilité correspond à la plus basse moyenne du (de la) dernier(e) admis(e). Si tu as au-dessus, tu es admis(e). Admissible est plus utilisé suite aux écrits (admin suite aux oraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.18 je trouve que c'est quand même élevé...bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...