Posté(e) 22 avril 201412 a Comment se passe l'année de PES? On est brigade ou on est sur un remplacement à l'année? Pour la 1ère année T1 a t-on beaucoup de chance de se trouver au 1er vœu?
Posté(e) 22 avril 201412 a bonjour je suis la 419eme , tout juste tout juste donc !!!! je suis du denaisis, j'ai donc demandé le valenciennois en premier voeux et le douaisis en 2
Posté(e) 22 avril 201412 a Auteur Je suis 376è et j'ai également demandé le valenciennois en premier vœu, j'attends le mail/courrier avec impatience mais je doute...
Posté(e) 22 avril 201412 a Coucou, Moi aussi admise à cette session. J'ai demandé l'Avesnois en 1er vœu. En attente de toutes les infos, profitons de nos vacances méritées !
Posté(e) 22 avril 201412 a Papouilla c'est quoi un poste d'adjoint? Et quel est l'intérêt de faire 30 vœux si aucun n'abouti? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Atre question, est-il pris en compte le fait d'être propriétaire d'une maison??
Posté(e) 23 avril 201412 a Admise à la 145e place et j'ai demandé le Valenciennois =D Hâte d'avoir l'affectation et les notes
Posté(e) 24 avril 201412 a décidemment on se retrouve sur différents posts..... tu redemandes de la segpa cette année? ( je suppose que tu as déjà répondu à cette question mais j'ai pas le courage de tout relire)
Posté(e) 24 avril 201412 a décidemment on se retrouve sur différents posts..... tu redemandes de la segpa cette année? ( je suppose que tu as déjà répondu à cette question mais j'ai pas le courage de tout relire) je parlais de papouilla
Posté(e) 25 avril 201412 a Auteur Avez-vous des nouvelles concernant l'envoi des notes, l'affectation et éventuellement le seuil d'admission?