Aller au contenu

PES Lille 2014-2015 (session exceptionnelle)


sunkiss

Messages recommandés

Ce qui est quand même bien c'est que vu que l'admission est tombée en avril, vous aurez amplement le temps de contacter vos écoles et prendre des infos sur l'école, la classe etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai. Le choix des bouquins, matériel pour les élèves, commandes mairie (avec un peu de chance), ... tout sera prévu. Et ce n'est pas plus mal pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Dans certaines académies, il était possible de consulter les notes et seuils directement sur Publinet.
Apparemment, ce n'est pas le cas pour Lille, et c'est loooooooong.

Du coup, je stresse : avez-vous reçu quelque chose du type "accusé de réception" après avoir fait vos vœux sur le site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas reçu d'accusé de réception après avoir renseigné mes vœux. Cela dit, j'ai imprimé la fiche de renseignements pour en garder une trace.

C'est vrai que c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse qui me rassure.

Je me suis d'un seul coup mise à me demander : " Et s'ils n'avaient pas reçu ma demande ?", "Et si je devais remplir des formulaires et qu'ils n'avaient pas mon adresse mail ?"...

Même reçue, il continue à me faire stresser, ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement normal que vous n'ayez rien eu pour l'instant. Je me doute que vous devez avoir hâte de connaitre votre lieu d'affectation mais nous sommes en période de vacances scolaires et certainement que les effectifs doivent être réduits donc ayez patience.

Le plus gros est passé !!

En plus il y a beaucoup d'admis cette année et donc de personnes à répartir

Profitez et savourez cette joie d'être admis(e) :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre poste, il est dit que les pes de la session exceptionnelle effectueraient des décharges de directeur et des remplacements. Je pensais qu'on aurait eu une classe fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...