Aller au contenu

PES Lille 2014-2015 (session exceptionnelle)


sunkiss

Messages recommandés

Merci pour ces éclaircissements felice. Une enseignante m'a également confirmé qu'il y avait des postes bloqués pour les pes de notre session et que les admis du nouveau concours effectueront des décharges à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Les différences concernant le 62 et le 59 semblent se confirmer... en effet, les affectations des PES 62 sont déjà connues au Snuipp62.

Les PES affectés dans le 62 peuvent donc se rapprocher du snuipp afin de connaître leur établissement pour la rentrée 2014...

par contre les PES 59 doivent encore attendre... et attendre apparemment jusque mi-juillet! J'ai à nouveau essayé d'avoir des renseignements ce matin mais en vain!

Pourquoi de telles différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai tel à l'academie du nord et je suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore tous les postes pour la session exceptionnelle donc ils attendaient de pouvoir donner un poste à chacun avant de donner les affectations...s'ils trouvent tous les postes avant juillet ils donneront les affecations sinon eh bien faudra attendre mi juillet!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papouilla, je ne voulais pas comparer je suis consciente que toutes les IA ne fonctionnent pas de la même façon et je trouve ça assez dommage! Mais bon... je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre nos affectations alors que les postes sont "réservés".

En fait, j'ai hâte de connaître l'école où je serai affectée ainsi que mon niveau car j'ai envie de commencer à préparer la rentrée... comme tout le monde je pense!

Papouilla je vois que tu es en Segpa et que tu as redemandé un poste au mouvement? est ce que je pourrais avoir ton mail pour te poser quelques questions en off? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous n'avez toujours aucune info pour les affectations?

on m'avait dit 3 juillet maximum et j'ai téléphoné mercredi à l'académie et on m'a répondu mi juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tel ce matin à la DSDEN du nord et on m'a répondu début juillet pour les affectations et qu'on recevra un courrier (poste ou mail elle n'a pas précisé lol) voila encore 2 bonnes semaines à patienter...dur dur surtout qu'il faut que je trouve une nounou ou une crèche (grande premiere pour moi) mais sans savoir où je suis affectée bonjour pour donner des horaires pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais parait il qu'il y a encore pas mal de changements sur ces listes... Encore une semaine... C'est long... Pour moi ce n'est pas tant pour commencer mes prépa, c'est surtout pour enfin me projeter!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...