Posté(e) 27 juin 201412 a Auteur Pour moi ce sera à coté de Valenciennes (à Bruay), en TPS. J'espérais obtenir un cycle 2 ou 3, donc ce sera la grande aventure à la rentrée
Posté(e) 27 juin 201412 a Pour info je suis affectée à Onnaing donc si quelqu'un est intéressé par un échange faites moi signe!
Posté(e) 27 juin 201412 a Auteur Léa nous sommes affectées dans la même circonscription Valenciennes/Bruay. Connais-tu ton niveau de classe?
Posté(e) 27 juin 201412 a Le niveau me convient tout a fait car ce sera des CM2 Tu n'es pas trop loin de chez toi?
Posté(e) 27 juin 201412 a Auteur Je suis à côté ( Valenciennes) donc c'est plutôt rassurant pour le trajet.
Posté(e) 27 juin 201412 a Ah oui en effet ton trajet va être beaucoup plus tranquille que le mien! De mon côté je crois que je vais devoir envisager un déménagement...
Posté(e) 28 juin 201412 a pour moi ça sera Raismes, dans la circonscription de Valenciennes / St Amand en PS / MS
Posté(e) 28 juin 201412 a Et pour moi Aniche circonscription DOuai/Cantin... j'ai 45 km et 35 min de route (rocade minière) mais ca va pour le trajet j'ai l'habitude vu que je suis asistante d'education au collège de marchiennes et c'est le même trajet ;-) par contre je n'ai vu le mail qu'hier soir donc je ne sais pas mon niveau je dois encore patienter lundi...