Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a eu un mail nous confirmant que seul le classement est pris en compte (dans le Vaucluse en tout cas).

Une future PES a fait une demande pour savoir si on pouvait nous communiquer notre classement dans le Vaucluse, et du coup, on a tous reçu notre classement individuellement. Je suis 11ème, donc même si je n'avais que mon 11ème voeu, je ne serai qu'à 18 minutes de l'école de mes enfants. Ouf ! pas de déménagement en vue !!!

Le responsable des affectations a l'air vraiment très bien, et les choses semblent bien organisées dans mon département.

J'espère que pour vous, les nouvelles seront bonnes aussi.

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le 13 on est apparemment affecté par rapport à un barème qui prend en compte le domicile indiqué au rectorat, le rang de classement et de 35 points par enfant à charge.

Posté(e)

Au moment de ton inscription au concours, non ?

Posté(e)

Ceci dit, je trouve ça un peu rude que certains départements ne tiennent pas compte des enfants à charge...

Posté(e)

C'est un flash info de la newlestter du Snuipp-Fsu reçu hier soir par mail qui le précise pour faire taire les rumeurs.

Il précise de vérifier que notre dossier administratif soit à jour. Il faut pour cela, s' il y a des mofif' à faire, envoyer un mail à Mme PINEL à cette adresse: mireille.pinel@ac-aix-marseille.fr

Posté(e)

Pour le 13 , on a jusqu'au 31 Mai pour renvoyer le dossier ... Donc probablement aucune affectation d'ici là

Posté(e)

Je pensais la même chose que toi, car pour le Vaucuse le dossier doit être retourné avant le 30 mai aussi et pourtant on aura nos affectations le 23. Lorsque j'ai posé la question, on m'a dit que l'acceptation de poste et le mouvement étaient deux choses différentes. L'acceptation de poste c'est de l'administratif.

Posté(e)

oui bon j'ai appelé l'ia 13 ce jour et ils n'ont pas commencé les affectations encore... ils le feront la semaine prochaine (du moins ils commenceront...) :sleeping:

Posté(e)

C'est un flash info de la newlestter du Snuipp-Fsu reçu hier soir par mail qui le précise pour faire taire les rumeurs.

Il précise de vérifier que notre dossier administratif soit à jour. Il faut pour cela, s' il y a des mofif' à faire, envoyer un mail à Mme PINEL à cette adresse: mireille.pinel@ac-aix-marseille.fr

Bon je n'ai toujours pas de réponse à mon mail, j'espère que ça sera pris en compte quand même.

Je ne sais pas à quel numéro appeler pour savoir... surtout avant que la répartition soit faite !

Virginie Ga tu as un numéro ?

Posté(e)

Je viens de trouver cette publication sur le site de l'inspection académique, concernant la visite médicale et des renseignements à fournir pour être payé.

http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_371215/prise-en-charge-financiere-et-visite-medicale

Ca ne m'a pas l'air très simple à compléter... je n'arrive pas à savoir si la radiographie des poumons est à faire ou pas, si il faut déposer forcément le dossier à l'inspection ou si on peut l'envoyer...

Le lien fourni pour les médecins agréés ne fonctionne même pas grrr.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...