Aller au contenu

Rentrée PE2 à Niort


lyd

Messages recommandés

zoé dis moi je voudrais faire mon mémoire sur le cycle 1 pourrais-tu me donner le nom des profs qui pourraient etre éventuellement intéréssés. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pachou

    73

  • billoute

    37

  • Mélimélo

    24

  • del150304

    15

Membres les plus actifs

Coucou Pachou, :wub:

Alors pour les profs, il faudrait que tu me dises le thème de ton mémoire.

CA y est, vous connaissez déjà le déroulement de votre année, tu sais que tu seras en cycle 1 pour le prochain SR ou le second!!!

Dis moi le thème de ton mémoire et je t'enverrai un MP si tu veux qq précisions!! :)

:wub: Ma pitchounette :wub: se porte bien, je suis en congé mat pour le moment, je vais commencer à préparer ma rentrée tout doucement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je suis contente pour toi (je ne savais pas que c'était une fille). profites des derniers jours de soleil alors. A niort ils nous ont donné la feuille avec le déroulement des stages (du moins l'ordre dans lequel ils sont). je fais parti du groupe qui a le stage de cycle 1 au milieu donc tout va bien. On commence les cours de remédiation jeudi et pour l'instant c'est tout ce qui concerne l'administratif et les accompagnements (pour cet aprèsm). Voilà. JKe voudrais faire un truc sur la dictée à l'adulte en GS.

Merci pour ton aide c'est vrai que retourner à l'IUFm après un an sur le terrain ce n'est pas facile pour s'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un mémoire sur la dictée à l'adulte, il faut que tu prennes un prof de français. Qui as-tu dans ton groupe?

Je ne connais personne ayant traité ce thème car je commençais par le cycle 3 puis 2 puis 1..

J'attends ta réponse et je t'envoie un MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un mémoire sur la dictée à l'adulte, il faut que tu prennes un prof de français. Qui as-tu dans ton groupe?

Je ne connais personne ayant traité ce thème car je commençais par le cycle 3 puis 2 puis 1..

J'attends ta réponse et je t'envoie un MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas qui j'ai comme prof en français pour l'instant je sais juste raffarin et maréchal en sciences, hulnet en arts pla c'est tout ce que je sais pour l'instant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en D2 avec scienc et ap/lv on pourra échanger nos impressions comme ça et voir si ces cours de remédiation sont efficaces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il quelqu'un qui pense maitriser leur histoire d'item à valider pendant les stages en responsabilité quand on fait le dossier qui est évalué. en plus il parle d'option 1 et 2 c'est nul on en mange pendant les cours de remédiation et finalement si on ne veut pas prendre le truc SHSE on est obligé de prendre les deux options de remédiation c'est nul! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...