Aller au contenu

Rentrée PE2 à Niort


lyd

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pachou

    73

  • billoute

    37

  • Mélimélo

    24

  • del150304

    15

Membres les plus actifs

hum......voyons n'aurais-tu pas passé ton vendredi après midi dans une voiture par hasard? Et bien non je ne suis pas malade, balaise la nana meme pas un microbe! :P

Bon quant à toi j'espère que tu te soignes bien, repose toi car c'est surtout la fatigue qui nous rend plus fragile, profite des grasses mat et du soleil (enfin ce qu'il en reste :cry: )

bonnes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!!!!!!!!!! gagné! Bon et bien c'est toujours aussi génial il pleut et il fait gris super vacances!!!!! Ah euh au fait je sors de chez le médecin pour un certif pour mon copain et le toubib a voulu m'exminer youpi <_< j'ai un début de pharyngite je ne sais pas trop quoi :huh: .

merci Billoute!!! Bon ce n'est qu'un début et meme pas mal!!!! et toc! :P

bon allé les filles on respire et on appelle très fort après le soleil car ras le bol des rhumes et autres microbes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus pouvez me dire quelle était la date de rentrée en pe1 à Niort.

C'est pour mon boulot de l'été prochain pour savoir quand est ce que je dois commencer mon contrat.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique ce n'est vraiment rien. De plus je ne ressents strictement rien. Non mais on ne va pas se laisser embêter par les microbes quand meme. Jeudi je rentre dans mon pays je vais voir à quoi resemble le ciel bleu (enfin si il ne fait pas le meme temps pourri qu'ici). Alors pour les PE1 ils sont rentrés le 13 septembre. Ouah quelle mémoire je m'épate toute seule :P

et modeste avec ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée PE1 de Niort, je ne me souviens plus si c'était le 20 ou le 27 septembre...

Bon Billoute et Pachou, je vois que la PE2D est en force, yessss !!! Mais rétablissez-vous bien ! Un bon grog et c'est reparti. :P

De mon côté, je bosse le mémoire. J'ai à peu près dans ma tête les séances que je vais faire et je viens de mettre sur papier la première séance. Enfin à peu près car il y a encore des milliers de détails à régler... Bon rendement : une journée = une séance. :cry: A ce rythme-là, ce n'est pas 2 mois de vacances qu'il va me falloir, mais 10... :blink:

Allez bonne fin de journée à tous et à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Maoria, Pachou doit avoir raison pour la rentrée PE1 car moi, je n'ai aucune mémoire... :blush:

Jeudi je rentre dans mon pays je vais voir à quoi resemble le ciel bleu (enfin si il ne fait pas le meme temps pourri qu'ici).

Dis donc Pachou, t'as pas dit qu'il pleuvait jamais dans ton pays ???? Mais en Charente-Maritime, il a fait super beau aujourd'hui :D C'est pour ça que je suis restée enfermée toute la journée pour bosser :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la boulette je lui sorts que c'est le 13 et toi tu nous sorts le 27 bon j'ai rien dit. Cela aurait du me marquer.......comme quoi. Déjà le mémoire ouah tu ne perd pas de temps c'est bien. Si ça peux te rassurer je n'ai pas commencé ........rassuré? finalement c'est moi qui devrais peut etre m'affoler....... bon allé c'est les vacances :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimée mais je cherche qq qui veut passer de angouleme a niort pour l'année de T1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...