Aller au contenu

Rentrée PE2 à Niort


lyd

Messages recommandés

salut les filles bon courage pour vos stages :D

n'hésitez pas à nous raconter ça sert toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pachou

    73

  • billoute

    37

  • Mélimélo

    24

  • del150304

    15

Membres les plus actifs

salut les filles grosse galère en stage accompagné avec un CM1-CM2 pour faire de l'ORL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique! comme nous l'a dit notre IMF : mieux vaut se planter pendant ce stage et en tirer des leçons plutôt que ça t'arrive en R3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tijona désolé pour le silence mais je viens de finir mon stage en pratique accompagnée et franchement c'était super dur et super intéressant. J'ai suivi ton parcours sur LC Poitiers et j'ai vu que tu étais sur sansais, j'espère que ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé je n'avais pas compris alors. Le stage en pratique accompagné était super meme en étant liste complémentaire l'année dernière en maternelle j'ai eu un peu de mal au départ avec le cycle 3. C'était des CM1 CM2 j'ai eu du mal au début pour leur enseigner le français et l'ORL. Bon courage pour les autres car c'est coton. Donc du coup Tijona tu bouges beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles

ça y est le stage en PP est terminé ainsique le stage en collège. Dur retour à la réalité de l'IUFM. Si certaines d'entre vous souhaitent donner leurs impressions sur leurs stages ce serait bien de le faire. POur nous ça c'est bien passé, un peu rude au départ en collège car les profs faisaient un petit peu la tete et puis ça c'est déridé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum bec stage en pratique accompagnée. J'ai aussi trouvé cela dur (beaucoup de boulot pour préparer une malheureuse journée de cours...) et stressant de prendre la classe, mais l'IMF était vraiment super. J'ai trouvé cette semaine très très formatrice et c'est vrai que le retour à l'IUFM va être un peu dur. Pour le stage en collège, bof, bof. Le tout aurait pu être groupé sur une journée et nous avions le sentiment de déranger les différents interlocuteurs plus qu'autre chose.

Voilà, bonne soirée et à demain à l'IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut es filles revenue à la réalité de l'IUFm ça change n'est-ce pas? Enfin il ne nous reste pas énormément de jours pour essayer de répondre à nos questions avant de partir en responsabilité. Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un bouquin en art pla où je puisse directement trouver des applications à faire en classe de cycle 3 sans belles théories ou employant un matériel que l'on trouve rarement dans les écoles? Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les pe2 de niort

Je suis desespérée;;;;;;

Je suis pe2 a angouleme et aujourd'hui on a eu nos départements d'affectation pour l'année prochaine. Je suis affectée dans les deux sevres et je voudrais revenir en charente.

Je cherche quelqu'un de niort qui serait affecté a angouleme et qui voudrait echanger.

On m'a dit que ca se faisait par un appui des syndicats

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de personnes de Charente à Niort ! Et nous, on n'a pas eu ces fameux départements d'affectation ????

Mais effectivement, dans ton cas, je pense que les syndicats pourraient t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un mec qui est de Charentes et qui est PE2 à Niort. Je pense qu'il voudrait bien retourner en Charentes. je peux lui en parler si tu veux là on est en vacances mais ce serait bien que l'on se contacte à la rentrée des vacances pour voir si cela peut s'arranger pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...