Aller au contenu

grenoble admission crpe exceptionnel.


rouki

Messages recommandés

Bonjour, j'attends les résultats d'admission de Grenoble en toute zenitude... et j'aimerai savoir si quelqu'un avait des infos sur le nombre d'absents aux oraux, le seuil probable d'admission, et s' il y avait des postes non pourvus sur les 413 prévus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vince07

    11

  • Chris05

    11

  • Lyliy

    10

  • retroadioactif

    9

Salut, je suis aussi sur Grenoble. Aucune info. Ce que j'ai entendu, c'est que tous les postes ne seraient pas attribués (398 au lieu de 413) mais bon les rumeurs en période de concours vont bon train. Seulement, je me dis que c'est possible vu ce qu'il se passe dans les autres académies...à voir.

Lors de mes deux passages, je n'ai vu aucun absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vince.Merci pour ta réponse. Moi j'avais entendu qu'il y avait au total environ 30 absents mais bon lors de mes passages tout le monde était là aussi donc je voulais avoir d'autres échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'académie de Grenoble, et lors de mes passages il y a eu 2 absents à chaque fois il me semble (sûr pour le français, plus très sûr pour les maths). je pense pas que tous les postes vont être attribués, ça semble mal partie par rapport aux autres académies. Ça me semblais tellement prévisible...

En tout cas l'attente est longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi il t avait 3 absents pour le français et 2 pour les maths ! Avez vous des informations sur l horaire auquel vont tomber les résultats vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les résultats sont censés tomber a 17h officiellement mais arrivent plutôt vers 18h -19h histoire de te faire réactualiser ta page web 500 fois. Le stress jusqu'au bout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un seuil d'admission entre 8 et 9/20 vu le seuil d'admissibilité (10,3). Je suis vraiment pessimiste aussi, notamment pour le français/AFE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai peur qu'il reporte le nombre d'absents sur des postes non pourvus. Si il y a eu 30 absents, ça ferait 30 postes en moins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai peur qu'il reporte le nombre d'absents sur des postes non pourvus. Si il y a eu 30 absents, ça ferait 30 postes en moins??

Selon le directeur de l'iufm de Bonneville il y aurait eu effectivement 30 absents.

J'ai parlé du nombre de postes avec notre prof d'afe, pour lui il y a un vrai manque de PE dans l'académie (surtout en Haute Savoie), et pense que tous les postes seront pourvus. Mais personnellement j'ai de grands doutes quand même.... on sera fixé dans 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai peur qu'il reporte le nombre d'absents sur des postes non pourvus. Si il y a eu 30 absents, ça ferait 30 postes en moins??

Selon le directeur de l'iufm de Bonneville il y aurait eu effectivement 30 absents.

J'ai parlé du nombre de postes avec notre prof d'afe, pour lui il y a un vrai manque de PE dans l'académie (surtout en Haute Savoie), et pense que tous les postes seront pourvus. Mais personnellement j'ai de grands doutes quand même.... on sera fixé dans 2 jours!

Oui on fait partie des académies où il y a un réel manque de PE selon plusieurs articles que j'ai lu. Mais malhereusement, quelques postes risquent de ne pas etre pourvus si le niveau est trop bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai peur qu'il reporte le nombre d'absents sur des postes non pourvus. Si il y a eu 30 absents, ça ferait 30 postes en moins??

Selon le directeur de l'iufm de Bonneville il y aurait eu effectivement 30 absents.

J'ai parlé du nombre de postes avec notre prof d'afe, pour lui il y a un vrai manque de PE dans l'académie (surtout en Haute Savoie), et pense que tous les postes seront pourvus. Mais personnellement j'ai de grands doutes quand même.... on sera fixé dans 2 jours!

Oui on fait partie des académies où il y a un réel manque de PE selon plusieurs articles que j'ai lu. Mais malhereusement, quelques postes risquent de ne pas etre pourvus si le niveau est trop bas...

je pense aussi, vu ce qu'il se passe dans les autres académies. Je ne pense pas qu'on fasse exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...