retroadioactif Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_exc/Admis_HG_Affectations.pdf affectation département Une question : si on a l'Isère, on y sera l'an prochain et les années suivantes, où il y a moyen de demander un autre département après l'année de stage?
Chris05 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais...
Chris05 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Félicitations aux admis! Le seuil d'admission est bas non?
vince07 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Félicitations aux admis! Le seuil d'admission est bas non?Oui mais il ne reflète en rien la moyenne des candidats. J ai un collègue qui finit 350 eme avec 30 points de plus que le dernier admis. En gros il y a le même écart entre le 375 eme et le 350 eme qu'entre le 350 et le 111 eme (moi )
vince07 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais... On me l avait dit : ne pas se fier aux réactions du jury. En effet ! Je me retrouve avec quasi la moyenne en maths alors que je craignais vraiment le zéro et je me retrouve avec un 20 en français éthique alors que je visais la moyenne !
vince07 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 en AFE c'est typiquement l'épreuve hors critères...si ils te veulent ils te mettent le max même si ce n'était pas complet. De mon côté, je pense que ma prestation en AFE était bonne (mais surement pas parfaite) et qu'elle a fait gonfler ma note de français. Enfin je prends ! Bravo à toi
Lauw_ Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Yes! C'est bon pour moi aussi! Bravo à tous, ces dures années de concours sont derrière nous !
Lyliy Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_exc/Admis_HG_Affectations.pdf affectation département Une question : si on a l'Isère, on y sera l'an prochain et les années suivantes, où il y a moyen de demander un autre département après l'année de stage? il me semble que tu dois 2 ou 3ans (je sais plus) de service à ton département d'affectations. A vérifier
rouki Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ?
Lyliy Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ? personne pour répondre? Je pense qu'on doit être pas mal à se poser la question. Si des actuels PES passent par là, vous pouvez nous dire comment ça s'est passé l'année prochaine?
marlish Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Qui pourrait me dire à combien est le seuil d'admission ? Merci
Messages recommandés