Aller au contenu

grenoble admission crpe exceptionnel.


rouki

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vince07

    11

  • Chris05

    11

  • Lyliy

    10

  • retroadioactif

    9

Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis! Le seuil d'admission est bas non?

Oui mais il ne reflète en rien la moyenne des candidats. J ai un collègue qui finit 350 eme avec 30 points de plus que le dernier admis. En gros il y a le même écart entre le 375 eme et le 350 eme qu'entre le 350 et le 111 eme (moi :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMIS!!! Trop heureux! En plus, j'ai eu l'Isère comme je voulais. Finalment, j'ai eu une super note en Français (8,5/12?!) et moyenne en maths. Tout le contraire de ce que je pensais...

On me l avait dit : ne pas se fier aux réactions du jury. En effet ! Je me retrouve avec quasi la moyenne en maths alors que je craignais vraiment le zéro et je me retrouve avec un 20 en français éthique alors que je visais la moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en AFE c'est typiquement l'épreuve hors critères...si ils te veulent ils te mettent le max même si ce n'était pas complet. De mon côté, je pense que ma prestation en AFE était bonne (mais surement pas parfaite) et qu'elle a fait gonfler ma note de français. Enfin je prends !

Bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! C'est bon pour moi aussi!

Bravo à tous, ces dures années de concours sont derrière nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si on a l'Isère, on y sera l'an prochain et les années suivantes, où il y a moyen de demander un autre département après l'année de stage?

il me semble que tu dois 2 ou 3ans (je sais plus) de service à ton département d'affectations. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon pour moi aussi enfin après 3 echecs et affecté dans mon 1er choix de département. Par contre j'ai pas suivi un truc, quand est ce qu'on est convoqué dans les inspections pour nos voeux d'écoles? ?

personne pour répondre? Je pense qu'on doit être pas mal à se poser la question. Si des actuels PES passent par là, vous pouvez nous dire comment ça s'est passé l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...