Aller au contenu

grenoble admission crpe exceptionnel.


rouki

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vince07

    11

  • Chris05

    11

  • Lyliy

    10

  • retroadioactif

    9

Félicitations à tous !!!

J'ai aussi passé le concours 2013-2 à Grenoble et suis plus de 20 points au-dessus de la moyenne d'admission. A ma grande surprise je reçois un 0 éliminatoire en français que je ne comprend pas!!!

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux affectations dans les écoles, les années précédentes les admis étaient réunis 3-4 jours après les résultats ds leur département pour formuler les voeux de postes et le jour suivant ils allaient rencontrer l'équipe enseignante de leur future école et éventuellement faire les commandes de matériel de rentrée si elles n'avaient pas encore été faites ou terminées. Tout ça début juillet avant les vacances d'été. La date de réunion des admis était sue au moment des oraux. Mais là je trouve pas d'infos sur cette date. Je vais essayer d'appeler l'inspection pour en savoir plus.

Par rapport aux affectations dans les écoles, les années précédentes les admis étaient réunis 3-4 jours après les résultats ds leur département pour formuler les voeux de postes et le jour suivant ils allaient rencontrer l'équipe enseignante de leur future école et éventuellement faire les commandes de matériel de rentrée si elles n'avaient pas encore été faites ou terminées. Tout ça début juillet avant les vacances d'été. La date de réunion des admis était sue au moment des oraux. Mais là je trouve pas d'infos sur cette date. Je vais essayer d'appeler l'inspection pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a d autres malheureusement. Sur Valence j'en connais 4.

Rapproche toi des syndicats pour en savoir plus.

Et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admise!!! Après 1 échec l'an dernier, cette fois-ci c'est bon!!!!

Je propose maintenant aux admis que nous regroupions les informations que nous pourrions avoir sur les affectations sur le post qui nous est destiné (PES Académie de Grenoble).

Voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/204-grenoble/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question (pour un champion) : dans la Drôme et l'Isère, ils se basent sur notre classement d'admission ou sur notre lieu de résidence pour l'attribution des postes PES?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question (pour un champion) : dans la Drôme et l'Isère, ils se basent sur notre classement d'admission ou sur notre lieu de résidence pour l'attribution des postes PES?

Merci!

Uniquement sur le classement !

Quaaaaaaaaatre à la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis. Je suis T1 en Savoie cette année. En ce qui concerne le changement de départements, tu peux le demander tous les ans, ça s'appelle "mouvement inter-départemental", tu as un barème en fonction de ton ancienneté, ta situation personnelle (mariage, pacs, enfants...) et selon ton barème et le nombre de demandes ton changement de départements est accepté ou refusé. Certains département sont plus demandés que d'autres donc plus difficiles à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...