pescalunette Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Ouais le stress monte un peu ! impossible de t'envoyer un mp!
soniasse Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour. Comment peut-on savoir les résultats officieux?Téléphoner au syndicat?
Didix87 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Ouais le stress monte un peu ! impossible de t'envoyer un mp! J'ai fait de la place dans ma boite !
lemaître Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 On peut savoir les résultats dès aujourd'hui. Comment tu peux savoir les résultats? J'ai cherché partout je ne trouve pas. Et les syndicats, ce n'est que lundi si on se déplace.
yayaboom Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir!! Ça m'intéresse aussi le tuyau pour connaître les résultats avant lundi... J'ai la chance d'avoir un poste à titre définitif plutôt sympa mais j'ai quand même demandé des écoles de ma commune. Mais l'enjeu, là, est plus pour savoir quel niveau je prends si je reste dans mon école actuelle... Je suis la dernière arrivée, on a un poste bloqué (déjà doté à une candidate de la session exceptionnelle) et un autre poste qui sera mis au 1er placement donc un "risque" qu'il doit attribué à un NT1 titulaire départemental et donc qui ne pourra pas prendre n'importe quel niveau... Je vous envoie de bonnes ondes pour ce mouvement!! ?
Lilitte Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 A moins d'être PES ou. NT1, les petits barèmes comme moi n'auront rien.
LeaBouiv Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 NT2, j'ai peur des résultats ! Est-il vraiment possible de savoir les résultats dès ce we ?
Didix87 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Est-ce que dans les écoles d'application il n'y a que des postes à titre provisoire ?
lemaître Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 A moins d'être PES ou. NT1, les petits barèmes comme moi n'auront rien. Y'a de grande chance. NT2, j'ai peur des résultats ! Est-il vraiment possible de savoir les résultats dès ce we ? oui on pouvait, j'ai eu le mien. Mais j'étais la dernière personne a pouvoir être au courant. donc téléphone demain aux syndicats pour connaître. (snuidi Fo, snuipp etc.)
Messages recommandés