yayaboom Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Toujours rien sur iprof!!? Et je n'arrive à voir personne au tel ni par mail... ? Et vous??
lokidore Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Toujours rien de mon côté...quelqu'un a du nouveau ?
yayaboom Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Ça y est, j'ai enfin eu une réponse... J'ai appelé un paquet de fois tout le temps occupé, et envoyé des sms, mails! Bon, ils sont submergés d'appels, j'imagine... Rien pour moi. Mais comme je suis déjà à titre définitif sur un poste, c'est pas grave. Au moins, je sais quel niveau je prends l'année prochaine! Bon courage pour patienter encore...
Lilitte Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je n'ai pas la patience de rester pendue au téléphone à attendre le verdict. Est ce que l'on reçoit un mail dans la boîte iprof ou non?
Didix87 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Normalement, c'est une place en école d'application pour moi dans une ville à coté de chez moi, avec un arrêt de bus juste devant l'école Bon, je suis déçue car c'est un poste provisoire mais le 1er contact avec la directrice a été très bien. Même si c'est officieux, je n'ai pas résisté à l'envie d'appeler l'école (faut dire tellement envie de partir de mon école actuelle..... :fear: ). Elle m'a même demandé le niveau que j'aimerais avoir ! Reste à croiser les doigts pour que ça devienne officiel. à ceux qui attendent !
Aliceane Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Comment peut-on savoir ? pas sur iprof apparemment ?
Didix87 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Comment peut-on savoir ? pas sur iprof apparemment ? Par les syndicats
Aliceane Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Il faut donner son numéro de numen ? car je ne l'ai pas sur moi. Merci
pescalunette Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Il faut donner son numéro de numen ? car je ne l'ai pas sur moi. Merci du tout, tu ne dois jamais le donner! avant ils demandaient l'année de sortie d'iufm mais là, juste nom et mail... Normalement, c'est une place en école d'application pour moi dans une ville à coté de chez moi, avec un arrêt de bus juste devant l'école Bon, je suis déçue car c'est un poste provisoire mais le 1er contact avec la directrice a été très bien. Même si c'est officieux, je n'ai pas résisté à l'envie d'appeler l'école (faut dire tellement envie de partir de mon école actuelle..... :fear: ). Elle m'a même demandé le niveau que j'aimerais avoir ! Reste à croiser les doigts pour que ça devienne officiel. à ceux qui attendent ! Je n'ai pas osé;-) Cool pour le niveau!
Aliceane Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 J'ose pas trop appeler mais j'aimerais bien en savoir plus. Ils répondront demain ?
zigou93 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Oui ils auront surement moins d'appel. Moi j'ai obtenu mon poste actuel que j'avais en provisoire, poste à profil.
Messages recommandés