Didix87 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bon, ça y est j'ai le résultat du mouvement. Je garde le même vœu mais on m'a changé d'école d'application. Et vous ?
LeaBouiv Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Rien, maintenant verdict au placement mais je ne suis pas étonnée !
yayaboom Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bon, ça y est j'ai le résultat du mouvement. Je garde le même vœu mais on m'a changé d'école d'application. Et vous ? Ah bon, ils t'ont changé d'école? Tu es où alors?...
LeaBouiv Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Quelqu'un aurait les dates du placement ? J'ai lu quelque part le 23 et 24 juin pour ensuite choisir son poste début juillet ?
zigou93 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J'ai entendu parler du 2juillet pour le placement...
Didix87 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bon, ça y est j'ai le résultat du mouvement. Je garde le même vœu mais on m'a changé d'école d'application. Et vous ? Ah bon, ils t'ont changé d'école? Tu es où alors?... Oui j'ai été "victime" d'un changement". Je me retrouve à l'école Cassagne à Melun. Mais ça ne me gène pas, c'est à 5 arrêt de bus de chez moi lol
Mayalinette Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir Didix87, c'est toi qui m'a viré de mon poste lol. J'avais Armand Cassagne au mouvement provisoire puis plus rien lol. J'espère que l'année sera bonne pour toi ! : )
Didix87 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Coucou ! Je suis désolée à la base, Molière m'allait bien. Je croise fort les doigts pour que tu aies un bon poste au placement. Avais-tu contacté l'école ? avais-tu pu avoir des infos sur le niveau qui serait dispo ? Merci et encore désolée
LeaBouiv Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Confirmation, c'est bien le 2 juillet c'est plus tard que l'année dernière !
Mayalinette Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Coucou ! Je suis désolée à la base, Molière m'allait bien. Je croise fort les doigts pour que tu aies un bon poste au placement. Avais-tu contacté l'école ? avais-tu pu avoir des infos sur le niveau qui serait dispo ? Merci et encore désolée Sans rancune . C'est le principe du mouvement ! Je t'ai répondu par mp pour le reste .
marremarremarre Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Nouvelle sur ce forum je veux juste faire part de mon ras le bol !!!! 14 ans d'ancienneté dont 9 dans des ZEP du 93, deux enfants en bas âge...et toujours rien au mouvement...Je reste TRS sur ma circo puisque je suis TRS à titre définitif !!! Entre les postes réservés et les priorités en tout genre, il ne reste plus de poste pour les autres qui galèrent !! Dans toutes les écoles où je vais, tous les collègues ont eu les postes par des priorités médicales !! A croire que tout le monde est malade dans l'éducation nationale...Du coup je complète des gens plus jeunes que moi mais qui ont des titres définitifs et décident avant moi... Pourquoi les syndicats ne bougent pas pour que les TRS aient des points supplémentaires au barème ou une priorité au bout de 3 ou 5 ans ? Car à ce rythme là je vais rester TRS toute ma carrière et je n'aurai plus jamais ma classe.. Dois je me résigner et continuer à boucher les trous et prendre ce que les collègues veulent bien me laisser ?? Dans l'école où je suis la collègue dont je partage la classe prend un congé parental. Pensez-vous que je puisse prendre rdv avec l'inspectrice pour qu'elle me laisse reprendre la classe au moins une petite année car là je craque !!! Merci de m'avoir lue et de me donner des conseils !!
Messages recommandés