lemaître Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Nouvelle sur ce forum je veux juste faire part de mon ras le bol !!!! 14 ans d'ancienneté dont 9 dans des ZEP du 93, deux enfants en bas âge...et toujours rien au mouvement...Je reste TRS sur ma circo puisque je suis TRS à titre définitif !!! Entre les postes réservés et les priorités en tout genre, il ne reste plus de poste pour les autres qui galèrent !! Dans toutes les écoles où je vais, tous les collègues ont eu les postes par des priorités médicales !! A croire que tout le monde est malade dans l'éducation nationale...Du coup je complète des gens plus jeunes que moi mais qui ont des titres définitifs et décident avant moi... Pourquoi les syndicats ne bougent pas pour que les TRS aient des points supplémentaires au barème ou une priorité au bout de 3 ou 5 ans ? Car à ce rythme là je vais rester TRS toute ma carrière et je n'aurai plus jamais ma classe.. Dois je me résigner et continuer à boucher les trous et prendre ce que les collègues veulent bien me laisser ?? Dans l'école où je suis la collègue dont je partage la classe prend un congé parental. Pensez-vous que je puisse prendre rdv avec l'inspectrice pour qu'elle me laisse reprendre la classe au moins une petite année car là je craque !!! Merci de m'avoir lue et de me donner des conseils !! Je comprends ton désarroi puisque je suis dans le même cas que toi. Toujours rien au mouvement cette année. Une collègue moins ancienne que moi a eu une priorité y'a 3 ans car son mari était malade.....finalement, il ne l'est plus (heureusement) mais elle conserve son poste puisque eu à titre définitif. Ça a râlé beaucoup car elle a un poste en or que la moitié de la circo s'arrachait. Mais c'est comme ça et personne ne peut rien y changer. Pour ton cas, l'IEN a déjà du prévoir quelqu'un. A mon avis c'est cuit. Tu peux toujours te renseigner, ça ne coûte rien. Bon courage
marremarremarre Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bah voilà je me suis renseignée..la classe où je suis 2 jours cette année sera bien dispo..collègue en congé parental mais l'inspectrice ne peut pas me donner le poste pour l'année car il y a encore et toujours des priorités...J'attends donc le placement du 2 juillet pour savoir où je serai bouche trous une fois de plus..
Mayalinette Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Certains ont obtenu quelque chose au placement??
LeaBouiv Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Non toujours rien pour le premier jour de groupe de travail ! Donc verdict aujourd'hui ou demain
zigou93 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Peut être pouvez vous postuler sur les postes à profil? J'en ai obtenu en faisant cette démarche. Bon courage pour la suite.
zigou93 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Qqn a ete au placement sur Meaux? J'ai pas eu de nouvelles de la personne qui doit compléter mon temps partiel....Peut être que ce sera pour fin aout.
mily1520 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Oui ce sera sûrement fin août car plus de postes que de PE au placement sur Meaux Villenoy. Nous c'est pareil il nous manque quelqu'un.
zigou93 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Oui j'ai eu l'inspection, il nous manque une personne pour un 100% et un complément 25% ... Du coup je ne connais pas mon jour de libéré pour le 75% ce n'est pas très pratique pour la nounou...
Aliceane Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Avez-vous reçu votre affectation ?Je suis soit disant sur une direction de 3 classes alors que c'est absolument faux.
eddma77 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je suis T1 dans le 93 mais j'habite le 77. Je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir sortir de Seine saint denis mais je cherche quand même des âmes rassurantes qui pourraient me faire part de leur experience??? Aussi je voulais savoir s'il y a moyen de voir le nombre de point que l'on cumule? Ou bien est-ce que c'est à nous de les calculer? Merci
Mordjane Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 J'ai moi aussi débuté dans le 93 en habitant le sud 77. J'ai attendu 12 ans avant d'obtenir ma mutation (merci le pacs !). Mais sincèrement, je ne regrette pas ces années. Certes, ma première rentrée à été difficile : découverte d'un milieu particulier, d'une population et des faibles moyens de certaines villes. Mais c'est très formateur. Et j'ai eu la chance de passer 9 ans dans une super école avec une très bonne ambiance entre collègues, de l'échange, du soutien. Ça aide dans les moments difficiles. En ce qui concerne tes points pour la permutation, tu dois pouvoir les calculer sur le site du Snuipp.
Messages recommandés