zigou93 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Savez vous comment ça se passe pour les personnes pas encore affectées ? Je ss à tos partiel et personne n a été affecté sur mon poste...du coup je ne connais tjrs pas mon jour de décharge et c est pas pratique pour gérer la nounou...
marremarremarre Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 @ garnement : Moi aussi j'ai passé le concours sur l'académie de Créteil (en 2000), j'habitais alors le sud Seine et Marne et je me suis retrouvée dans le 93 où je suis restée coincée pendant 9 ans...Comme toi mon mari, qui bossait à Pantin a dû trouver un travail dans le 77 pour que je puisse sortir et ça a encore duré 2 ans. On avait déménagé à Fontainebleau, du coup je m'étais mise à 50% et je dormais à l'hôtel un soir par semaine et ma mère gardait ma fille car je n'allais pas en plus payer une nounou pour 2 jours par semaine...Il ne me restait plus rien à la fin du mis mais si j'avais été en dispo je n'aurai pas cumulé les points pour rapprochement de conjoint.... Et comme toi j'étais dégoûtée de voir que des listes complémentaires se retrouvaient dans le 77 !!! Bref finalement j'ai eu ma mut mais depuis (ça fait 3 ans), je galère toujours !!! 1ère année TRS sur 4 classes à côté de Provins (j'habite à Fontainebleau et j'ai 2 enfants en bas âge...), 2ème année un peu mieux TRS sur 2 classes et là je vais encore être TRS sur 3 classes mais sur Melun par contre... Impossible d'avoir ma classe, il y a toutes sortes de priorités et je suis aigrie en voyant que des + jeunes que moi ont des postes définitifs grâce à des priorités injustes !! Par exemple il y avait cette année 280 postes réservés pour les débutants. Beaucoup d'entre eux se retrouvent en ZEP (et c'est pas celles du 93 !!) et du coup l'année d'après ils obtiennent une priorité ZEP et me passent devant au mouvement !!! Sans parler des priorités médicales.... Allez courage pour cette nouvelle année...J'espère qu'on va tenir le coup !!!!
elisedespret Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Savez vous comment ça se passe pour les personnes pas encore affectées ? Je ss à tos partiel et personne n a été affecté sur mon poste...du coup je ne connais tjrs pas mon jour de décharge et c est pas pratique pour gérer la nounou... Idem dans le 93, je ne sais toujours pas mon jour (super pour la nounou!) ni la personne (super pour d'organiser!). Ça va pas tarder! @ garnement : Moi aussi j'ai passé le concours sur l'académie de Créteil (en 2000), j'habitais alors le sud Seine et Marne et je me suis retrouvée dans le 93 où je suis restée coincée pendant 9 ans...Comme toi mon mari, qui bossait à Pantin a dû trouver un travail dans le 77 pour que je puisse sortir et ça a encore duré 2 ans. On avait déménagé à Fontainebleau, du coup je m'étais mise à 50% et je dormais à l'hôtel un soir par semaine et ma mère gardait ma fille car je n'allais pas en plus payer une nounou pour 2 jours par semaine...Il ne me restait plus rien à la fin du mis mais si j'avais été en dispo je n'aurai pas cumulé les points pour rapprochement de conjoint.... Et comme toi j'étais dégoûtée de voir que des listes complémentaires se retrouvaient dans le 77 !!! Bref finalement j'ai eu ma mut mais depuis (ça fait 3 ans), je galère toujours !!! 1ère année TRS sur 4 classes à côté de Provins (j'habite à Fontainebleau et j'ai 2 enfants en bas âge...), 2ème année un peu mieux TRS sur 2 classes et là je vais encore être TRS sur 3 classes mais sur Melun par contre... Impossible d'avoir ma classe, il y a toutes sortes de priorités et je suis aigrie en voyant que des + jeunes que moi ont des postes définitifs grâce à des priorités injustes !! Par exemple il y avait cette année 280 postes réservés pour les débutants. Beaucoup d'entre eux se retrouvent en ZEP (et c'est pas celles du 93 !!) et du coup l'année d'après ils obtiennent une priorité ZEP et me passent devant au mouvement !!! Sans parler des priorités médicales.... Allez courage pour cette nouvelle année...J'espère qu'on va tenir le coup !!!! J'habite entre Fontainebleau et Montereau, je travaille dans le 93; Je demande en plus du 77 le 89 et le 45, car j'ai peur d'être comme toi TRS. Une connaissance était sur liste complémentaire du concours en juin on l'a appelée début juillet pour un poste à 10 min de chez elle vers Coulommiers! J'ai les boules...j'ai même écrit à la rectrice de Créteil, mais je suis sans réponse. J'ai rapprochement de conjoint et 2 enfants, j'ai demandé ma mut' l'an passé, mais avec mes 326 points le 77 m'est passé sous le nez! Je demande donc cette année le 89 et le 45. Ces situations sont incroyables! Courage à tous!
zigou93 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Oui c'est énervant ce genre de situation. Bon courage . J'ai eu ma mutation 93--> 77 avec 587 points...
marremarremarre Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Savez vous comment ça se passe pour les personnes pas encore affectées ? Je ss à tos partiel et personne n a été affecté sur mon poste...du coup je ne connais tjrs pas mon jour de décharge et c est pas pratique pour gérer la nounou... Idem dans le 93, je ne sais toujours pas mon jour (super pour la nounou!) ni la personne (super pour d'organiser!). Ça va pas tarder! @ garnement : Moi aussi j'ai passé le concours sur l'académie de Créteil (en 2000), j'habitais alors le sud Seine et Marne et je me suis retrouvée dans le 93 où je suis restée coincée pendant 9 ans...Comme toi mon mari, qui bossait à Pantin a dû trouver un travail dans le 77 pour que je puisse sortir et ça a encore duré 2 ans. On avait déménagé à Fontainebleau, du coup je m'étais mise à 50% et je dormais à l'hôtel un soir par semaine et ma mère gardait ma fille car je n'allais pas en plus payer une nounou pour 2 jours par semaine...Il ne me restait plus rien à la fin du mis mais si j'avais été en dispo je n'aurai pas cumulé les points pour rapprochement de conjoint.... Et comme toi j'étais dégoûtée de voir que des listes complémentaires se retrouvaient dans le 77 !!! Bref finalement j'ai eu ma mut mais depuis (ça fait 3 ans), je galère toujours !!! 1ère année TRS sur 4 classes à côté de Provins (j'habite à Fontainebleau et j'ai 2 enfants en bas âge...), 2ème année un peu mieux TRS sur 2 classes et là je vais encore être TRS sur 3 classes mais sur Melun par contre... Impossible d'avoir ma classe, il y a toutes sortes de priorités et je suis aigrie en voyant que des + jeunes que moi ont des postes définitifs grâce à des priorités injustes !! Par exemple il y avait cette année 280 postes réservés pour les débutants. Beaucoup d'entre eux se retrouvent en ZEP (et c'est pas celles du 93 !!) et du coup l'année d'après ils obtiennent une priorité ZEP et me passent devant au mouvement !!! Sans parler des priorités médicales.... Allez courage pour cette nouvelle année...J'espère qu'on va tenir le coup !!!! J'habite entre Fontainebleau et Montereau, je travaille dans le 93; Je demande en plus du 77 le 89 et le 45, car j'ai peur d'être comme toi TRS. Une connaissance était sur liste complémentaire du concours en juin on l'a appelée début juillet pour un poste à 10 min de chez elle vers Coulommiers! J'ai les boules...j'ai même écrit à la rectrice de Créteil, mais je suis sans réponse. J'ai rapprochement de conjoint et 2 enfants, j'ai demandé ma mut' l'an passé, mais avec mes 326 points le 77 m'est passé sous le nez! Je demande donc cette année le 89 et le 45. Ces situations sont incroyables! Courage à tous! Comme je te comprends !! Dans l'éducation nationale il y a ceux qui galèrent et les autres !! Moi aussi j'ai écris à la directrice départementale cette année sans réponse et l'année dernière, elle m'avait répondu qu'il y avait des priorités, que c'était normal et que je n'avais qu'à demander Meaux pour avoir plus de chances d'obtenir un poste.. Sinon pour ta part je pense que tu auras ta mut cette année car tu vas encore gagner beaucoup de points cette année donc ça devrait être bon....Mais ensuite effectivement le mouvement est bloqué donc il faut encore bien du courage.... Peut être que le 89 ou le 45 pourrait être une solution...Mais après tu risques aussi d'être loin, surtout la 1ère année..Il faut se renseigner sur le mouvement dans ces départements... Je te souhaite beaucoup de courage pour cette année car en plus il va falloir te déplacer les mercredis, voire les samedis pour les réunions...
zigou93 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 En parlant de bosser le mercredi, j'ai des amis dans d'autres départements qui du coup ne travaillent pas le vendredi aprem, et finissent avt 16H les autres jours de la semaine... Je suis sur Meaux et franchement on se fait arnak de ce côté là! 9/12 h 14h15/16h30 9/12h le mercredi matin.... Du coup j paye + de nounou, je suis dégoutée, on ne finit que 15mn +tot... Et le placement a lieu lundi matin sur Meaux, bon courage à ceux qui ne connaissent tjrs pas leur affectation, et à ceux qui comme moi à tps partiel ne connaissent tjrs pas leur jour déchargé.. Vive l'administration, je trouve ça honteux d'affecter des personnes la veille de la rentrée.
Messages recommandés