Posté(e) 31 août 201411 a bonsoir, Je suis PES dans l'enseignement catholique session renovée et on nous a envoyé le calendrier de formation : on est en formation en plus du temps normal ( 2 jours / semaine) une semaine à chaque vacance sauf Noel. Est ce le cas à ESPE? Bonne rentrée à tous
Posté(e) 28 février 201511 a Bonjour , Avez vous des infos concernant les mouvements pour la rentrée 2015? Quand a lieu la première phase ? La liste des postes à profil vacants ou suceptibles d'être à vacants à la rentrée est elle sortie ? Merci pour vos réponses. Ps : Alors en ce qui me concerne pas de formation pendant les vacances scolaires.
Posté(e) 28 février 201511 a C'est pas pour toute suite ... Ils attendent les élections départementales. De mémoire pas avant début avril.
Posté(e) 13 avril 201511 a Ben ça y est, la circulaire mouvement est sortie : http://31.fo-snudi.fr/article868.html
Posté(e) 29 mai 201511 a Bonjour, Je suis admissible, dans les révisions pour les oraux... mais j'ai une question pour le "après"... pouvez vous me préciser quand a lieu la réunion en juillet pour les admis ? Je suis embêtée car j'ai des billets d'avion pour la Guyane le 6 juillet et je ne pense pas pouvoir décaler mon départ (et je ne suis pas sure que ce soit simple pour mon mari de faire le voyage avec les 3 enfants sans moi!). Si je suis admise mais que je ne peux pas aller à cette réunion... quelles sont les conséquences ? Merci par avance pour vos réponses !!! mon voeu n1 c'est Montauban.