Aller au contenu

PES académie de Toulouse 2014/2015


Lilly1282

Messages recommandés

t'auras une notification et puis tu verras les publications

Toujours rien, c'est normal ? Ou alors, ça veut dire qu'on ne me veut pas ?

Super encore une fois de passer par ce forum pour se "trouver"... Mais sachant que l'administration a presque tous les niveaux de classe, je ne comprends pas qu'on ne vous les ait pas donnés... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras une notification et puis tu verras les publications

Toujours rien, c'est normal ? Ou alors, ça veut dire qu'on ne me veut pas ?

Super encore une fois de passer par ce forum pour se "trouver"... Mais sachant que l'administration a presque tous les niveaux de classe, je ne comprends pas qu'on ne vous les ait pas donnés... :angry:

oh non je ne pense pas ^^ ; les nana qui "gèrent" le groupe n'ont pas dû passer...

Mais j'enrage oui de tjs pas connaître mon PES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme signalé sur l'autre post : pour les PES à la recherche de contacts dans leur école, le syndicat FO est toujours là et a bcp de contacts comme il a été dit sur le groupe facebook

snudi.fo31@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je cherche le PES qui complètera mon mi temps à l'élémentaire Lamartine de Rouffiac Tolosan 31180...

je viens d'envoyer un mail au snudiFO pour y laisser mes coordonnées...

???

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je constate que certains d'entre vous arrivent à trouver leur binôme ici, je lance aussi mon appel :smile:

Je suis sur l'école d'Eycheil, classe de CM1-CM2,

dans l'Ariège et la PES nommée ne m'a pas encore contactée. Peut-être est-elle en vacances ou peut-être qu'elle n'a pas mes coordonnées.

Je ne pense pas que l'Ariège soit son département d'origine puisque qu'une formatrice ESPE de l'Ariège m'a dit ne pas la connaître.

Voilà, donc si quelqu'un ici la connaît ou si elle se reconnait (je ne pense pas qu'il soit autorisé de donner son nom) merci de me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi le snudi FO a démélé pour la PES sur l'école aussi, réponse un week-end de juillet de FO pour une prise de contact lundi : chapeau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, est ce que vous savez s il est obligatoire d aller à l accueil de la rectrice lundi à Toulouse ? J ai un empêchement mais je sais pas si je dois le signaler. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca sent la reprise ! Mais moi je n'ai toujours pas rencontré mon complément PES !!! D'autres personnes comme moi? :)

Cette rentrée s'annonce sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est bien calme depuis 1 semaine :) !!

J'imagine que tout le monde a trouvé sa moitié maintenant ?

J'espère que votre "entrée dans le métier" s'est bien passée... en attendant la vraie rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...