Aller au contenu

PES académie de Toulouse 2014/2015


Lilly1282

Messages recommandés

Merci marjorie pour cette info. Dès que tu auras des nouvelles de cette réunion avec la rectrice, pourras-tu stp nous les communiquer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'attends de connaître mon futur complément PES dans le Tarn. Est ce que la réunion a eu lieu à l'inspection jeudi si quelqu'un sait??

Je suis en poste à albi école la viscose au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La réunion a bien eu lieu et nous avons eu nos affectations. Nous avons eu les coordonnées des personnes dont nous ferons le complément et l'IEN nous a conseillé de "préparer" l'appel. Je pense que vous allez être contactée dans les jours qui viennent. Pour ma part, je compte contacter l'enseignante lundi maintenant que j'ai bien réfléchit à toutes les questions importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse lolotte65!!! Je comptais envoyer un mail à l'inspection ce soir pour avoir l'info, mais ce n'est plus la peine je vais juste attendre le coup de fil, trop bien ce forum pour avoir des infos!!!

Lolita c'est le Tarn pour le département.

Bon l'orage est passé bonne nuit à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai l'an prochain à 56 % à l'école élémentaire du Burgaud, complétée par un PES...

Contacte moi si tu es le PES concerné !

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mi-temps sera aussi complétée par un PES, je suis à l'école élem de Eaunes. Normalement un appel à la mairie permet d'avoir mes coordonnées. A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations sont tombées et je suis affectée a MURET ( j'habite ALBI donc 2h15 de trajet aller) école LE BARRY. Si le titulaire est parmi vous ou si quelqu'un le connaît, vous pouvez me contacter anissa37000(à)hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations sont tombées et je suis affectée a MURET ( j'habite ALBI donc 2h15 de trajet aller) école LE BARRY. Si le titulaire est parmi vous ou si quelqu'un le connaît, vous pouvez me contacter anissa37000(a)hotmail.fr

modifie ton adresse mail en mettant (a) à la place du @, afin d'éviter les spams par milliers.

Quand j'ai passé le concours, on ne voyait jamais de Tarnais affectés contre leur gré en Haute-Garonne, mais l'inverse était plus que courant. Les temps changent... J'espère pour toi qu'ensuite tu pourras te rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon conjoint a été muté dans le courant de l'année la haute Garonne était mon premier vœux mais bon MURET c'est pas la joie. Je suis 90 ème et dans mon classement perso cette école arrive en 160-170° position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir changer assez rapidement de département (enfin pas avant la titularisation) vu le nombre de gens qui attendent de faire le chemin inverse. Bonne chance pour trouver ton "binôme" sur Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...