Aller au contenu

Créteil 2014 bis


Juls972

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quel rang de classement les personnes sont convoquées le matin du 21 mai à Melun ?

281 postes au total suivant liste des postes. J'imagine que le matin c'est les 140 premiers et le reste l'après-midi.

Le classement dans le département (externe + 3°concours) est le rang que l'on a reçu dans le mail, à savoir le nombre de postes à choisir différent pour chaque personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gwada77 je me demandais justement pourquoi on me demandait de choisir ce nombre de poste dans le mail !

Quelqu'un sait si cela va durer toute la journée le mercredi 21 mai a Melun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gwada77 je me demandais justement pourquoi on me demandait de choisir ce nombre de poste dans le mail !

Quelqu'un sait si cela va durer toute la journée le mercredi 21 mai a Melun ?

seulement 1/2 journée au max, cela dépend si tu es convoquée le matin ou l'après-midi et tu passes dans l'ordre

perso je ne suis convoquée que l'après-midi (146 voeux à faire) et comme je suis pas loin de la moitié cela devrait aller très vite :)

idem pour les tous premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour les admis au troisieme concours comment avez vous fait pour connaitre votre classement départemental ?

j'ai obtenu 151.8 points et je suis convoqué le 21 mai à 8h30.

est ce que je dois classer les 281 ecoles ou la moitie seulement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waterman, c'est le nombre de choix de la liste qui t'étais indiqué dans le mail (je l'ai reçu jeudi) que tu devais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quel rang de classement les personnes sont convoquées le matin du 21 mai à Melun ?

281 postes au total suivant liste des postes. J'imagine que le matin c'est les 140 premiers et le reste l'après-midi.

Le classement dans le département (externe + 3°concours) est le rang que l'on a reçu dans le mail, à savoir le nombre de postes à choisir différent pour chaque personnes.

Merci Gwada77, c'est bien ce que j'imaginais aussi ! Est-ce quelqu'un a déjà réussi à classer tous les voeux demandés ? Un vrai casse-tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu le mail et effectivement mon classement y est indiqué : 104eme. Il y aura du monde avant moi. Ca va être tendu pour les voeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waterman ne dit pas ça je suis après toi ! 107eme

Tu crois que c'est chaud ? Quand même c'est la 1ère partie ! (J'essaye de me rassurer)

Tu vas demander quel coin de seine et Marne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwada77, comment sais tu que tu es convoquée l'après-midi?

l'heure est indiquée sur le mail que j'ai reçu. Je suis convoquée à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 93 aucune info?? Pas de document à signer avant le 9 mai comme quoi on accepte le bénéfice du concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...