Aller au contenu

Créteil 2014 bis


Juls972

Messages recommandés

Je me suis posée la même question ! Mais je pense qu'il ne faut pas trop fier à ce terme et les résultats doivent effectivement être en cours de publication. Il faut patienter maintenant ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) allez courage!!

Je vous imagine en train d'actualiser la page à tout va, normalement il n'y aura pas besoin d'attendre 17h pour mettre fin au stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous depuis combien de temps il y a le lien grisé ?? histoire d'avoir une idée du temps qu'il reste à attendre, j'attends les résultats pour une amie, mais je stresse autant que pour les miens il y a 3 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! Peut-être voir avec les admissibles de Versailles qui ont eu les résultats mardi et qui ont eu dû patienter un bon moment il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous depuis combien de temps il y a le lien grisé ?? histoire d'avoir une idée du temps qu'il reste à attendre, j'attends les résultats pour une amie, mais je stresse autant que pour les miens il y a 3 jours !!!

Tu peux prévoir le temps d'attente en fonction du moment où a été mis le lien grisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec précision, mais je me dis qu'à partir du moment où le lien est grisé et le moment de publication pour une académie comme Créteil il doit bien s'écouler 2h je pense


Merci Stella376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des académies... Par exemple, à Toulouse, ils ont mis le lien grisé à 9h le matin et les résultats ont été accessibles qu'à partir de 14h45! Donc l'attente a été très très longue et je pense que j'ai battu les records de clic d'actualisation! Par contre, à Versailles, quand le titre grisé est apparu, ça n'a pas été ensuite si long que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...