alexia1505 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 mais si ne t'inquiète pas ils arriveront toujours à sélectionner en tant qu'experte du concours crpe (7fois) je peux te dire que tout dépend de ton jury !!! et s'ils te veulent pas c'est 0 et puis voilà...
Langonnet Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 C'est justement parce qu'ils font malgré tout une sélection que de nombreux postes restent non-pourvus à la rentrée. Et du coup c'est rassurant, car ils ne souhaitent pas absolument pourvoir tous les postes, ils se soucient de la qualité des candidats et donc des futurs enseignants.
alexia1505 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 C'est justement parce qu'ils font malgré tout une sélection que de nombreux postes restent non-pourvus à la rentrée. Et du coup c'est rassurant, car ils ne souhaitent pas absolument pourvoir tous les postes, ils se soucient de la qualité des candidats et donc des futurs enseignants. ouioui !!
facilavie Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Salut tous! J'ai reçu la fiche des voeux. Ça avance plus vite qu'on ne le pensait finalement. A retourner le 9 juin au plus tard....
Ileana Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Comment tu sais que c'est à retourner jusqu'au 9 juin. Moi aussi je l'ai reçu et je n'ai pas vu cette date.
Ileana Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Comment tu sais que c'est jusqu'au 9 juin à retourner? Je n'ai pas vu cette date sur cette fiche.
stef941 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Salut tous! J'ai reçu la fiche des voeux. Ça avance plus vite qu'on ne le pensait finalement. A retourner le 9 juin au plus tard.... Je n'ai rien reçu. C'est pour quelle session? Peux-tu nous en dire plus stp Merci
HAYATTY Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Stef941 je pense qu'elle parle de la session exceptionnelle. Ce serait bien d'ouvrir un post pour la session NORMALE de Créteil, ça évitera les confusions. Je m'y colle.
HAYATTY Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Je l'ai crée, c'est marqué CRETEIL 2014 SESSION NORMALE 1
alexia1505 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 y a t'il des personnes comme moi admise à la session exceptionnelle qui ont repassé le concours session normal??
Messages recommandés