Tryskell56 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Pour parvenir à nos fins, j'ai fait une annonce sur F.......k dans un groupe d'enseignants. J'espère avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonne idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai peut-être quelqu'un pour la Réunion ! J'espère que ça va se concrétiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Désolée de vous laisser mais un projet simplifié pour le cycle 2 c'est ouvert et pour moi ça sera plus simple. J'imagine que ma place fera un ou une heureuse! Bon projet et bonnes vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Mais non plus besoin pour Paris, c'est ce sont les régions ce n'est pas si grave que ça que Paris parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Je suis celle qui aura la Région Ile de France ça peut être possible, j'ai commencé à regarder pour les cartes postales ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Ok. En effet ça ne change pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/307068-recherche-dom-tom-et-basse-normandie/ J'ai fait un sujet dans le forum "correspondance". Je me suis aperçue que des DOM-TOM s'étaient inscrits dans la vague 9 je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Nouvelle inscription: Guadeloupe Karokazo - CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2014 OK je modifie la première page.Par contre il me faudra l'adresse de son école. C'est chouette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés