Soony Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Et la Bretagne bien arrivée en Bourgogne Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine et Languedoc Roussillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliviaC Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 La Bretagne et la Bourgogne sont arrivées en Ile de France. Quel plaisir de recevoir toutes ces cartes et infos. Ravie de participer à ce projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORIVAL Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Ici aussi Bretagne et Bourgogne bien arrivées. La carte s'étoffe. C'est fou comme les spécialités culinaires parlent à mes élèves. On prépare un 2ème envoi pour le Limousin qui n'a pas reçu le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinano17 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Pour la région Poitou-Charentes: Bretagne bien reçu, merci ! Mes élèves ont beaucoup rigolé lorsque j'ai tenté de leur chanter joyeux anniversaire en breton... Perso, j'ésperai (secrètement) la vraie recette des crêpes bretonnes... mais je crois qu'elle ne se donne pas! Dans tous les cas, merci! Nous n'avons pas encore reçu la Bourgogne... ça ne devrait pas tarder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliviaC Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Je viens d'avoir le courrier à l'école - Poitou Charentes viens rejoindre le Nord Pas de Calais, la Lorraine, l'Alsace, la Bourgogne, la Provence ACA, le Languedoc Roussillon, La Bretagne et le Limousin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tryskell56 Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Pour la région Poitou-Charentes: Bretagne bien reçu, merci ! Mes élèves ont beaucoup rigolé lorsque j'ai tenté de leur chanter joyeux anniversaire en breton... Perso, j'ésperai (secrètement) la vraie recette des crêpes bretonnes... mais je crois qu'elle ne se donne pas! Dans tous les cas, merci! Nous n'avons pas encore reçu la Bourgogne... ça ne devrait pas tarder! heu en fait on s'était dit que vous pouviez trouver la recette sur internet. Honnêtement je ne fais pas de vraies crêpes moi-même. Je demanderai la recette à ma maman et je vous la transmettrai pour celles qui le veulent. Le Poitou-Charentes est arrivé en Bretagne aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 hum..moi ça m'intéresse...La Bretagne est bien arrivée dans le nord...et j'y goûterai bien à tes délicieuses crêpes pour la chandeleur ...merci d'avance !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine et Languedoc Roussillon. Je rajoute Poitou Charente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinano17 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Super! je suis ravie de voir que nos courriers sont arrivés... Pour les crêpes, je veux bien la recette.... merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manneg Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bien reçu la Bretagne ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilounette Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 bonjour, pas de soucis pour mettre le sinfos sur le net bien reçu le nord pas de calais et le limousin cette semaine je suis en arrêt maladie alors je verrai les autres courriers lundi nous allons répondre aux questionnaire sà la période 4 car la période 3 est trop courte et j'avoue que je suis tentée par la recette des crêpes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tryskell56 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Dès que j'ai la recette je vous la mets. Par contre je viens de me faire une galette charentaise et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tryskell56 Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Bien reçu la PACA . Link to comment Share on other sites More sharing options...
manneg Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Mise à jour: La Haute-Normandie a bien reçu l'Alsace, la Bretagne, l'Ile de France, le Languedoc Roussillon, le Limousin, la Lorraine, le Nord, le Poitou Charentes et la région PACA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tryskell56 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 Nous avons reçu Midi-Pyrénées aujourd'hui. Ce matin, nous avons fait une galette charentaise que nous avons mangée cet après-midi, un régal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 bonjour ! bien reçu midi pyrénées ! très chouette le petit livre ! bon week-end... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulyy07 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour! Nous avons bien tout reçu pour l'instant et notre courrier (Auvergne) est parti hier. Pas de souci pour qu'il soit publié sur Internet? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon. Je rajoute Midi Pyrénées. Je suis en zone B donc vacances dans 2 semaines. L'objectif est que tous les envois partent avant ou le samedi des vacances. Je tiens à ce que chaque enfant rédige sa fiche explicative pour l'école qui lui a été attribuée de manière à ce que chacun y mette sa touche perso donc les contenus seront les mêmes mais la mise en forme pourra varier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aalx Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour tout le monde ! La Réunion n'a malheureusement reçu que le 59 ! Les enfants sont impatients de lire vos courriers. Nous préparons les nôtres doucement, car nous avons repris il y a une semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour tout le monde ! La Réunion n'a malheureusement reçu que le 59 ! Les enfants sont impatients de lire vos courriers. Nous préparons les nôtres doucement, car nous avons repris il y a une semaine ! contente d'avoir eu des nouvelles de la réception de notre courrier...bonne reprise dans ce cas, à très bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliviaC Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Aalx je trouve cela étrange puisque tous les courriers sont partis en meme temps fin novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Aalx, en moyenne, il faut combien de temps au courrier de métropole pour vous arriver? Y a-t-il un tarif (peut-être plus élevé) qui permet une arrivée à coup sûr? J'ai reçu 9 courriers et toi seulement 1, il y a un problème quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 perso, pour le nord, il a fallu mettre davantage au niveau tarif, et la postière m'a dit qu'il fallait entre 1 à deux semaines ...maxi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tryskell56 Posted February 8, 2015 Author Share Posted February 8, 2015 perso, pour le nord, il a fallu mettre davantage au niveau tarif, et la postière m'a dit qu'il fallait entre 1 à deux semaines ...maxi.. + 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon. Je rajoute Midi Pyrénées. Reçu Rhône-Alpes Link to comment Share on other sites More sharing options...
analilas Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon. Je rajoute Midi Pyrénées. Reçu Rhône-Alpes Reçu la Bourgogne Il n'y a que moi qui ai une poste efficace? 4 premiers envois sont finalisés, plus qu'à les mettre sous enveloppe. Ca devrait commencer à arriver tout début de semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soony Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 La Bourgogne a reçu Midi Pyrénées et 2 autres enveloppes encore mystères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente et Languedoc Roussillon. Je rajoute Midi Pyrénées. Reçu Rhône-Alpes Reçu la Bourgogne Il n'y a que moi qui ai une poste efficace? 4 premiers envois sont finalisés, plus qu'à les mettre sous enveloppe. Ca devrait commencer à arriver tout début de semaine prochaine. c'est à croire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa77 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 La Bourgogne a reçu Midi Pyrénées et 2 autres enveloppes encore mystères oui moi aussi j'en ai une mystère depuis hier ...pas d'expéditeur, mais promis demain j'ouvre ...ils sont trop impatients !!! et la carte multicolore !! trop top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts