hinano17 Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Super! je suis ravie de voir que nos courriers sont arrivés... Pour les crêpes, je veux bien la recette.... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bien reçu la Bretagne ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour, pas de soucis pour mettre le sinfos sur le net bien reçu le nord pas de calais et le limousin cette semaine je suis en arrêt maladie alors je verrai les autres courriers lundi nous allons répondre aux questionnaire sà la période 4 car la période 3 est trop courte et j'avoue que je suis tentée par la recette des crêpes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Dès que j'ai la recette je vous la mets. Par contre je viens de me faire une galette charentaise et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2015 Bien reçu la PACA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Mise à jour: La Haute-Normandie a bien reçu l'Alsace, la Bretagne, l'Ile de France, le Languedoc Roussillon, le Limousin, la Lorraine, le Nord, le Poitou Charentes et la région PACA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2015 Nous avons reçu Midi-Pyrénées aujourd'hui. Ce matin, nous avons fait une galette charentaise que nous avons mangée cet après-midi, un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 bonjour ! bien reçu midi pyrénées ! très chouette le petit livre ! bon week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulyy07 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonjour! Nous avons bien tout reçu pour l'instant et notre courrier (Auvergne) est parti hier. Pas de souci pour qu'il soit publié sur Internet? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aalx Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonjour tout le monde ! La Réunion n'a malheureusement reçu que le 59 ! Les enfants sont impatients de lire vos courriers. Nous préparons les nôtres doucement, car nous avons repris il y a une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Bonjour tout le monde ! La Réunion n'a malheureusement reçu que le 59 ! Les enfants sont impatients de lire vos courriers. Nous préparons les nôtres doucement, car nous avons repris il y a une semaine ! contente d'avoir eu des nouvelles de la réception de notre courrier...bonne reprise dans ce cas, à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Aalx je trouve cela étrange puisque tous les courriers sont partis en meme temps fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés