Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et c'est tout? Rien à renvoyer, s'armer de patience....

Posté(e)

je sais pas si c'est le cas partout mais chez moi (académie de dijon) il faut signé l'accusé de réception et l'envoyer.

et attendre.............. plus d'un mois...................... à quoi ça sert de demander les voeux si longtemps avant la commission? ils bossent dessus ou pas?

Posté(e)

Dans mon académie (Lille), on n'imprime et ne e renvoie l'accusé de réception d'iprof signé que seulement si on a constaté des erreurs et que l'on veut en faire part à l'IA.

Posté(e)

Académie de Nice, pareil, il est noté que le doc est à renvoyer si contestation... mais justement, j'ai un doute...

Posté(e)

chez nous sur le doc c'est noté pareil : à ne renvoyer qu'en cas de contestation, MAIS dans le bde c'était bien spécifié : à renvoyer dans tous les cas.

mais ça dépend des académies.

Posté(e)

Académie de Nice, pareil, il est noté que le doc est à renvoyer si contestation... mais justement, j'ai un doute...

Je viens de lire la circulaire du mouvement et c est aussi ce que j ai compris.

Posté(e)

Je viens de lire la circulaire du mouvement et c est aussi ce que j ai compris.

Merci, j'allais relire la circulaire, mais tu confirmes... voir avec les syndicats peut-être?

Posté(e)
C'est ce que j'avais compris aussi ...mais prise d'un gros doute je leur ai renvoyé signé quand même ...

Tant pis !

Posté(e)

Bonne chance à tous!!!