kelly.juliette Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Ah je n'avais pas vu que tu avais transféré ninie74, je viens de leur envoyer à l'instant. Bon vaut mieux des doublons que rien du tout :-) Bon moi je vais prendre connaissance des documents cet après midi tranquillement.
Grapichu Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 J'ai bien reçu, merci beaucoup ! Je transférerai aux 3 prochaines adresses après ce message ! Encore merci !
Myss88 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Je l'ai demandé hier, mais toujours rien sur ma boite aujourd'hui... :/ Pourrais tu me l'envoyer Grapichu ? Voici mon adresse : morgane88@free.fr Merci d'avance !!!
Myss88 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Oups je viens de voir qu'HAYATTI a essayé hier de me l'envoyer ms n'a pas réussi sur mon adresse free. Donc j'en donne une autre, au cas où le problème vienne vraiment de là. Donc c'est : morgane88me@gmail.com Re-merci !!!
Seydoublen Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je serais intéressé par ce document aussi dumont.bertrand63@gmail.com Merci Modifié 22 mai 2014 par Seydoublen
planet Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Salut les coquins et les coquines , qui peux m aider sur le plan des fondements scientifiques en icm éducation à la sécurité , les objets et la sécurité , j y suis depuis ... Trop de temps et je n arrive pas à organiser mes données MERCI de votre aideeeee je craqueeeeeeee aurelie
Grapichu Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Je vous l'ai envoyé à tous les deux (Myss, sur tes deux adresses). Dites-nous si vous l'avez bien reçu ! PS : Myss j'ai effectivement eu un échec d'envoi pour ton adresse Free !
Myss88 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Super!!! Merci, j'ai tout reçu sur mon adresse Gmail ! Merci beaucoup Grapichu !
makokille Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Faut-il faire une introduction rédigée au dossier? Et est ce qu'il y a des normes à respecter pour la police par exemple ou la mise en page? merci!
Grapichu Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 J'ai fait une introduction pour la partie 1. Pour les normes comme la police, ça dépend des académies ; certaines imposent une police, d'autres pas. Il faut te renseigner directement auprès de la tienne !
Yasmine130 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 HAYATTY tu pourrais m'envoyer le doc s'il te plait? yasmine.kim@hotmail.fr
Messages recommandés