Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le document :)

Posté(e)

Bonsoir,

je suis également intéressée par le document, serait-il possible que quelqu'un me l'envoie ? Je le ferai suivre bien évidemment. Merci d'avance.

mlle.reis.melanie@gmail.com

Posté(e)

J'ai bien reçu le document, merci !

Posté(e)

bonjour!!!Ayant choisi sciences pour le dossier et ayant du mal à saisir le "fondement scientifique" je serais également intéressée par votre document.

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra sur son temps pr me le transférer sur mon adresse mail: claire.derenne@live.fr

bon courage a tous!!

Posté(e)

Clairon50

je te l ai envoyé

bon courage pour la suite.

Posté(e)

:thumbdown: j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives !

Posté(e)

bonjour, c'est sans doute bête comme question mais j'ai un doute? Dois t-on relié le dossier comme pour un mémoire, ou simplement l’agrafer? Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

:thumbdown: j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives !

:huh: Ce post, qui est un flot de demandes de gens qui viennent s'inscrire ici pour avoir les documents, est difficile à suivre. Je pense que tu t'enflammes un peu vite, un oubli est du coup vite arrivé. J'espère juste que tous, quand vous aurez le concours, vous viendrez de temps en temps aider les prochains à avoir le CRPE. ;)