MelanieR Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir, je suis également intéressée par le document, serait-il possible que quelqu'un me l'envoie ? Je le ferai suivre bien évidemment. Merci d'avance. mlle.reis.melanie@gmail.com
clairon50 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 bonjour!!!Ayant choisi sciences pour le dossier et ayant du mal à saisir le "fondement scientifique" je serais également intéressée par votre document. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra sur son temps pr me le transférer sur mon adresse mail: claire.derenne@live.fr bon courage a tous!!
BEAM Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Clairon50 je te l ai envoyé bon courage pour la suite.
najim Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives !
Sandi971 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 bonjour, c'est sans doute bête comme question mais j'ai un doute? Dois t-on relié le dossier comme pour un mémoire, ou simplement l’agrafer? Merci d'avance pour vos réponse.
mayre Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 j'ai comme la vague impression que la "solidarité" et "l'entraide" que je pensais être des valeurs phares de ce forum sont en réalité bien sélectives ! Ce post, qui est un flot de demandes de gens qui viennent s'inscrire ici pour avoir les documents, est difficile à suivre. Je pense que tu t'enflammes un peu vite, un oubli est du coup vite arrivé. J'espère juste que tous, quand vous aurez le concours, vous viendrez de temps en temps aider les prochains à avoir le CRPE.
Messages recommandés