nouch236 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Moi j ai peur de ne pas réussir a gérer les corrections avec des plastifiées! Même si ça arrangerait mon compteur photocopies!
Sundy Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Plastifiées, ici, c'est souvent corrigé en quelques minutes. J'ai acheté un pschitttt pour nettoyer les fiches dont le velleda a trop séché !
nouch236 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bon je crois que je vais vous suivre en plastifiant!
xilili Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 J'avais lu une fois qu'il existait des crayons pour écrire sur des fiches plastifiées qui laissaient très peu de traces. Ca ne vous dit rien? J'aimerais bien en acheter
nouch236 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/293835-quels-feutres-pour-pochettes-plastiques/page-3 Voilà tout un tas de stylo a tester Ms j ai toujours entendu parler des Woody ms jamais testé!
Charivari Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Pour cocher des fiches de rallye, les Woody c'est parfait parce que ça ne laisse aucune trace et c'est inusable (je suis sur la même boîte depuis 3 ans et j'ai dû les tailler une fois). Le truc c'est que cela donne un trait assez grossier. Ce n'est pas adapté pour écrire petit.
lulu36 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je vais tester les Woody cette année, c'est assez cher mais s'ils sont inusable, super !!! Jusque là j'avais un tableau à craie, cette année, classe refaite à neuf et du coup tableau blanc donc je pense que je vais utiliser les Woody sur le tableau, tu crois qu'ils vont résister charivari ??? ;-)
sandrine062 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Elle est jolie ta boîte multicolore. Sans indiscrétion, tu l as payée combien?
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Plastifiées, ici, c'est souvent corrigé en quelques minutes. J'ai acheté un pschitttt pour nettoyer les fiches dont le velleda a trop séché ! Je ne savais pas que ça existait !
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Elle est jolie ta boîte multicolore. Sans indiscrétion, tu l as payée combien? Merci Je l'ai payée 16.90€.
Messages recommandés