Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plastifiées.

Je suis limitée en photocopies :(

Posté(e)

Moi j ai peur de ne pas réussir a gérer les corrections avec des plastifiées! Même si ça arrangerait mon compteur photocopies!

Posté(e)

Plastifiées, ici, c'est souvent corrigé en quelques minutes. J'ai acheté un pschitttt pour nettoyer les fiches dont le velleda a trop séché !

Posté(e)

Bon je crois que je vais vous suivre en plastifiant!

Posté(e)

J'avais lu une fois qu'il existait des crayons pour écrire sur des fiches plastifiées qui laissaient très peu de traces.

Ca ne vous dit rien?

J'aimerais bien en acheter :)

Posté(e)

Pour cocher des fiches de rallye, les Woody c'est parfait parce que ça ne laisse aucune trace et c'est inusable (je suis sur la même boîte depuis 3 ans et j'ai dû les tailler une fois).

Le truc c'est que cela donne un trait assez grossier. Ce n'est pas adapté pour écrire petit.

Posté(e)

Je vais tester les Woody cette année, c'est assez cher mais s'ils sont inusable, super !!!

Jusque là j'avais un tableau à craie, cette année, classe refaite à neuf et du coup tableau blanc donc je pense que je vais utiliser les Woody sur le tableau, tu crois qu'ils vont résister charivari ??? ;-)

Posté(e)

Elle est jolie ta boîte multicolore.

Sans indiscrétion, tu l as payée combien?

Posté(e)

Plastifiées, ici, c'est souvent corrigé en quelques minutes. J'ai acheté un pschitttt pour nettoyer les fiches dont le velleda a trop séché !

Je ne savais pas que ça existait !

Posté(e)

Elle est jolie ta boîte multicolore.

Sans indiscrétion, tu l as payée combien?

Merci :)

Je l'ai payée 16.90€.